Ausschreibung: Frankreich Gewebe und zugehörige Artikel 24FOUR18 -Accord cadre à bons de commandes de fournitures et de prestations d objets promotionnels pour la Métropole TPM - FRA-TOULON Gewebe und zugehörige Artikel Werbekleber und -streifen Kommunikationsanlage Informationstafeln Flaggen Möbel Informations- und Werbeerzeugnisse Planen Dokument Nr...: 70470-2025 (ID: 2025020301172281509) Veröffentlicht: 03.02.2025 * FRA-TOULON: Frankreich Gewebe und zugehörige Artikel 24FOUR18 -Accord cadre à bons de commandes de fournitures et de prestations d objets promotionnels pour la Métropole TPM 2025/S 23/2025 70470 Frankreich Gewebe und zugehörige Artikel 24FOUR18 - Accord cadre à bons de commandes de fournitures et de prestations d objets promotionnels pour la Métropole TPM OJ S 23/2025 03/02/2025 Auftrags- oder Konzessionsbekanntmachung Standardregelung Lieferungen 1. Beschaffer 1.1. Beschaffer Offizielle Bezeichnung: Metropole Toulon-Provence-Mediterranee E-Mail: marchespublics@metropoletpm.fr Rechtsform des Erwerbers: Einrichtung des öffentlichen Rechts Tätigkeit des öffentlichen Auftraggebers: Allgemeine öffentliche Verwaltung 2. Verfahren 2.1. Verfahren Titel: 24FOUR18 - Accord cadre à bons de commandes de fournitures et de prestations d objets promotionnels pour la Métropole TPM Beschreibung: Le présent accord-cadre concerne la fourniture, l impression, la livraison et prestations annexes, d objets et équipements de communication, protocole et cérémonie, nécessaires à la mise en oeuvre des actions de promotion et de communication de la Métropole TOULON PROVENCE MEDITERRANEE. Kennung des Verfahrens: bd1443eb-3554-4f62-a768-7ad6bda00874 Interne Kennung: 24FOUR18 Verfahrensart: Offenes Verfahren Zentrale Elemente des Verfahrens: Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l attributaire de l accord-cadre. Les modalités essentielles de financement et de paiement sont définies à l article 3.2 du RC. La signature électronique du contrat par l attributaire est exigée dans le cadre de cette consultation. 2.1.1. Zweck Art des Auftrags: Lieferungen Haupteinstufung (cpv): 19200000 Gewebe und zugehörige Artikel Zusätzliche Einstufung (cpv): 39294100 Informations- und Werbeerzeugnisse, 35261000 Informationstafeln, 39522110 Planen, 35821000 Flaggen, 22459100 Werbekleber und -streifen , 39100000 Möbel, 32570000 Kommunikationsanlage 2.1.3. Wert Geschätzter Wert ohne MwSt.: 1 132 000,00 EUR Höchstwert der Rahmenvereinbarung: 1 780 000,00 EUR 2.1.4. Allgemeine Informationen Rechtsgrundlage: Richtlinie 2014/24/EU 2.1.5. Bedingungen für die Auftragsvergabe Bedingungen für die Einreichung: Höchstzahl der Lose, für die ein Bieter Angebote einreichen kann: 4 Auftragsbedingungen: Höchstzahl der Lose, für die Aufträge an einen Bieter vergeben werden können: 4 2.1.6. Ausschlussgründe Rein innerstaatliche Ausschlussgründe: Se référer aux documents de la consultation 5. Los 5.1. Los: LOT-0001 Titel: Textile de communication et objets promotionnels Beschreibung: Textile de communication et objets promotionnels Interne Kennung: Lot 1 5.1.1. Zweck Art des Auftrags: Lieferungen Haupteinstufung (cpv): 19200000 Gewebe und zugehörige Artikel Zusätzliche Einstufung (cpv): 39294100 Informations- und Werbeerzeugnisse Optionen: Beschreibung der Optionen: Une clause de réexamen est définie à l article 1.7 du RC et 17 du CCAP commun à tous les lots. 5.1.3. Geschätzte Dauer Laufzeit: 12 Monate 5.1.4. Verlängerung Maximale Verlängerungen: 3 5.1.5. Wert Geschätzter Wert ohne MwSt.: 138 000,00 EUR 5.1.6. Allgemeine Informationen Vorbehaltene Teilnahme: Teilnahme ist nicht vorbehalten. Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesen: ja Zusätzliche Informationen: Le montant minimum annuel des prestations est de 90 000 euros HT et le montant maximum annuel des prestations est 200 000. euros HT 5.1.9. Eignungskriterien Kriterium: Art: Eignung zur Berufsausübung Bezeichnung: Renseignements concernant la situation juridique de l entreprise : Beschreibung: Déclaration sur l honneur pour justifier que le candidat n entre dans aucun des cas d interdiction de soumissionner. Une lettre de candidature précisant si le candidat se présente seul ou en groupement, la nature du groupement ainsi que l identité de son mandataire Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat En cas de cotraitance, l habilitation du mandataire à engager la (les) société(s) cotraitante(s) Kriterium: Art: Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit Bezeichnung: Renseignements concernant la capacité économique et financière de l entreprise : Beschreibung: Déclaration concernant le chiffre d affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d affaires du domaine d activité faisant l objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l entreprise ou du début d activité de l opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d affaires sont disponibles ; La capacité financière peut être prouvée par tout autre moyen que la remise des Chiffres d affaires : déclaration appropriée de banques, preuve d une assurance des risques professionnels pertinents... Conformément aux dispositions de l article 3 de l ordonnance n°2020-738 du 17 juin 2020 portant diverses mesures en matière de commande publique : l acheteur ne tient pas compte de la baisse du chiffre d affaires intervenue au titre du ou des exercices sur lesquels s imputent les conséquences de la crise sanitaire liée à l épidémie de covid-19. Ces dispositions s appliquent jusqu au 31 décembre 2023. Kriterium: Art: Technische und berufliche Leistungsfähigkeit Bezeichnung: Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l entreprise : Beschreibung: Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat au titre de la dernière année Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat Déclaration indiquant l outillage, le matériel et l équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat 5.1.10. Zuschlagskriterien Kriterium: Art: Preis Bezeichnung: 1- Prix des prestations Beschreibung: Les méthodes de notation sont définies à l article 7.2 du RC Gewichtung (Punkte, genau): 80 Kriterium: Art: Qualität Bezeichnung: 2-Valeur technique Beschreibung: Les méthodes de notation sont définies à l article 7.2 du RC Gewichtung (Punkte, genau): 20 5.1.11. Auftragsunterlagen Internetadresse der Auftragsunterlagen: https://metropoletpm.e-marchespublics.com 5.1.12. Bedingungen für die Auftragsvergabe Bedingungen für die Einreichung: Elektronische Einreichung: Zulässig Adresse für die Einreichung: https://metropoletpm.e-marchespublics.com Sprachen, in denen Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch Elektronischer Katalog: Nicht zulässig Varianten: Nicht zulässig Die Bieter können mehrere Angebote einreichen: Nicht zulässig Frist für den Eingang der Angebote: 07/03/2025 16:00:00 (UTC+1) Frist, bis zu der das Angebot gültig sein muss: 6 Monate Informationen über die öffentliche Angebotsöffnung: Eröffnungsdatum: 10/03/2025 09:00:00 (UTC+1) Auftragsbedingungen: Die Auftragsausführung muss im Rahmen von Programmen für geschützte Beschäftigungsverhältnisse erfolgen: Nein Bedingungen für die Ausführung des Auftrags: Les conditions d exécution des prestations sont définies à l article 10 du CCAP commun à tous les lots. Une clause d exécution à caractère environnemental est définie à l article 2.5 du RC et 11 du CCAP commun à tous les lots. Elektronische Rechnungsstellung: Erforderlich Aufträge werden elektronisch erteilt: ja Zahlungen werden elektronisch geleistet: ja Informationen über die Überprüfungsfristen: Précisions concernant le(s) délai(s) d introduction des recours : - un recours en référé précontractuel avant la signature du marché, par application des articles L.551-1 à L.551-12 du Code de Justice Administrative, - un référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l article R. 551-7 du CJA. - un recours en contestation de la validité du contrat vous est ouvert, devant le même tribunal, dans les deux mois qui suivent la publication de l avis d attribution du marché. Le tribunal administratif peut-être saisi par l application informatique Télérecours citoyens accessible à l adresse internet www.telerecours.fr 5.1.15. Techniken Rahmenvereinbarung: Rahmenvereinbarung ohne erneuten Aufruf zum Wettbewerb Informationen über das dynamische Beschaffungssystem: Kein dynamisches Beschaffungssystem 5.1.16. Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung Überprüfungsstelle: Tribunal Administratif de TOULON Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt: Metropole Toulon-Provence-Mediterranee Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstellt: Tribunal Administratif de TOULON 5.1. Los: LOT-0002 Titel: Textiles et objets écoresponsables Beschreibung: Textiles et objets écoresponsables Interne Kennung: Lot 2 5.1.1. Zweck Art des Auftrags: Lieferungen Haupteinstufung (cpv): 19200000 Gewebe und zugehörige Artikel Zusätzliche Einstufung (cpv): 39294100 Informations- und Werbeerzeugnisse Optionen: Beschreibung der Optionen: Une clause de réexamen est définie à l article 1.7 du RC et 17 du CCAP commun à tous les lots. 5.1.3. Geschätzte Dauer Laufzeit: 12 Monate 5.1.4. Verlängerung Maximale Verlängerungen: 3 5.1.5. Wert Geschätzter Wert ohne MwSt.: 11 000,00 EUR 5.1.6. Allgemeine Informationen Vorbehaltene Teilnahme: Teilnahme ist nicht vorbehalten. Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesen: ja Zusätzliche Informationen: Le montant minimum annuel des prestations est de 8 000 euros HT et le montant maximum annuel des prestations est 30 000 euros HT 5.1.9. Eignungskriterien Kriterium: Art: Eignung zur Berufsausübung Bezeichnung: Renseignements concernant la situation juridique de l entreprise : Beschreibung: Déclaration sur l honneur pour justifier que le candidat n entre dans aucun des cas d interdiction de soumissionner. Une lettre de candidature précisant si le candidat se présente seul ou en groupement, la nature du groupement ainsi que l identité de son mandataire Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat En cas de cotraitance, l habilitation du mandataire à engager la (les) société(s) cotraitante(s) Kriterium: Art: Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit Bezeichnung: Renseignements concernant la capacité économique et financière de l entreprise : Beschreibung: Déclaration concernant le chiffre d affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d affaires du domaine d activité faisant l objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l entreprise ou du début d activité de l opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d affaires sont disponibles ; La capacité financière peut être prouvée par tout autre moyen que la remise des Chiffres d affaires : déclaration appropriée de banques, preuve d une assurance des risques professionnels pertinents... Conformément aux dispositions de l article 3 de l ordonnance n°2020-738 du 17 juin 2020 portant diverses mesures en matière de commande publique : l acheteur ne tient pas compte de la baisse du chiffre d affaires intervenue au titre du ou des exercices sur lesquels s imputent les conséquences de la crise sanitaire liée à l épidémie de covid-19. Ces dispositions s appliquent jusqu au 31 décembre 2023. Kriterium: Art: Technische und berufliche Leistungsfähigkeit Bezeichnung: Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l entreprise : Beschreibung: Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat au titre de la dernière année Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat Déclaration indiquant l outillage, le matériel et l équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat 5.1.10. Zuschlagskriterien Kriterium: Art: Preis Bezeichnung: 1- Prix des prestations Beschreibung: Les méthodes de notation sont définies à l article 7.2 du RC Gewichtung (Punkte, genau): 100 5.1.11. Auftragsunterlagen Internetadresse der Auftragsunterlagen: https://metropoletpm.e-marchespublics.com 5.1.12. Bedingungen für die Auftragsvergabe Bedingungen für die Einreichung: Elektronische Einreichung: Zulässig Adresse für die Einreichung: https://metropoletpm.e-marchespublics.com Sprachen, in denen Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch Elektronischer Katalog: Nicht zulässig Varianten: Nicht zulässig Die Bieter können mehrere Angebote einreichen: Nicht zulässig Frist für den Eingang der Angebote: 07/03/2025 16:00:00 (UTC+1) Frist, bis zu der das Angebot gültig sein muss: 6 Monate Informationen über die öffentliche Angebotsöffnung: Eröffnungsdatum: 10/03/2025 09:00:00 (UTC+1) Auftragsbedingungen: Die Auftragsausführung muss im Rahmen von Programmen für geschützte Beschäftigungsverhältnisse erfolgen: Nein Bedingungen für die Ausführung des Auftrags: Les conditions d exécution des prestations sont définies à l article 10 du CCAP commun à tous les lots. Une clause d exécution à caractère environnemental est définie à l article 2.5 du RC et 11 du CCAP commun à tous les lots. Elektronische Rechnungsstellung: Erforderlich Aufträge werden elektronisch erteilt: ja Zahlungen werden elektronisch geleistet: ja Informationen über die Überprüfungsfristen: Précisions concernant le(s) délai(s) d introduction des recours : - un recours en référé précontractuel avant la signature du marché, par application des articles L.551-1 à L.551-12 du Code de Justice Administrative, - un référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l article R. 551-7 du CJA. - un recours en contestation de la validité du contrat vous est ouvert, devant le même tribunal, dans les deux mois qui suivent la publication de l avis d attribution du marché. Le tribunal administratif peut-être saisi par l application informatique Télérecours citoyens accessible à l adresse internet www.telerecours.fr 5.1.15. Techniken Rahmenvereinbarung: Rahmenvereinbarung ohne erneuten Aufruf zum Wettbewerb Informationen über das dynamische Beschaffungssystem: Kein dynamisches Beschaffungssystem 5.1.16. Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung Überprüfungsstelle: Tribunal Administratif de TOULON Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt: Metropole Toulon-Provence-Mediterranee Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstellt: Tribunal Administratif de TOULON 5.1. Los: LOT-0003 Titel: Autocollants, panneaux, drapeaux et pavoisements Beschreibung: Autocollants, panneaux, drapeaux et pavoisements Interne Kennung: Lot 3 5.1.1. Zweck Art des Auftrags: Lieferungen Haupteinstufung (cpv): 35261000 Informationstafeln Zusätzliche Einstufung (cpv): 39522110 Planen, 35821000 Flaggen, 22459100 Werbekleber und -streifen Optionen: Beschreibung der Optionen: Une clause de réexamen est définie à l article 1.7 du RC et 17 du CCAP commun à tous les lots. 5.1.3. Geschätzte Dauer Laufzeit: 12 Monate 5.1.4. Verlängerung Maximale Verlängerungen: 3 5.1.5. Wert Geschätzter Wert ohne MwSt.: 114 000,00 EUR 5.1.6. Allgemeine Informationen Vorbehaltene Teilnahme: Teilnahme ist nicht vorbehalten. Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesen: ja Zusätzliche Informationen: Le montant minimum annuel des prestations est de 80 000 euros HT et le montant maximum annuel des prestations est 180 000 euros HT 5.1.9. Eignungskriterien Kriterium: Art: Eignung zur Berufsausübung Bezeichnung: Renseignements concernant la situation juridique de l entreprise : Beschreibung: Déclaration sur l honneur pour justifier que le candidat n entre dans aucun des cas d interdiction de soumissionner. Une lettre de candidature précisant si le candidat se présente seul ou en groupement, la nature du groupement ainsi que l identité de son mandataire Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat En cas de cotraitance, l habilitation du mandataire à engager la (les) société(s) cotraitante(s) Kriterium: Art: Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit Bezeichnung: Renseignements concernant la capacité économique et financière de l entreprise : Beschreibung: Déclaration concernant le chiffre d affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d affaires du domaine d activité faisant l objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l entreprise ou du début d activité de l opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d affaires sont disponibles ; La capacité financière peut être prouvée par tout autre moyen que la remise des Chiffres d affaires : déclaration appropriée de banques, preuve d une assurance des risques professionnels pertinents... Conformément aux dispositions de l article 3 de l ordonnance n°2020-738 du 17 juin 2020 portant diverses mesures en matière de commande publique : l acheteur ne tient pas compte de la baisse du chiffre d affaires intervenue au titre du ou des exercices sur lesquels s imputent les conséquences de la crise sanitaire liée à l épidémie de covid-19. Ces dispositions s appliquent jusqu au 31 décembre 2023. Kriterium: Art: Technische und berufliche Leistungsfähigkeit Bezeichnung: Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l entreprise : Beschreibung: Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat au titre de la dernière année Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat Déclaration indiquant l outillage, le matériel et l équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat 5.1.10. Zuschlagskriterien Kriterium: Art: Preis Bezeichnung: 1-Prix des prestations Beschreibung: Les méthodes de notation et d attribution sont définies à l article 7.2 du RC. Gewichtung (Punkte, genau): 80 Kriterium: Art: Qualität Bezeichnung: 2-Valeur technique Beschreibung: Les méthodes de notation sont définies à l article 7.2 du RC Gewichtung (Punkte, genau): 20 5.1.11. Auftragsunterlagen Internetadresse der Auftragsunterlagen: https://metropoletpm.e-marchespublics.com 5.1.12. Bedingungen für die Auftragsvergabe Bedingungen für die Einreichung: Elektronische Einreichung: Zulässig Adresse für die Einreichung: https://metropoletpm.e-marchespublics.com Sprachen, in denen Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch Elektronischer Katalog: Nicht zulässig Varianten: Nicht zulässig Die Bieter können mehrere Angebote einreichen: Nicht zulässig Frist für den Eingang der Angebote: 07/03/2025 16:00:00 (UTC+1) Frist, bis zu der das Angebot gültig sein muss: 6 Monate Informationen über die öffentliche Angebotsöffnung: Eröffnungsdatum: 10/03/2025 09:00:00 (UTC+1) Auftragsbedingungen: Die Auftragsausführung muss im Rahmen von Programmen für geschützte Beschäftigungsverhältnisse erfolgen: Nein Bedingungen für die Ausführung des Auftrags: Les conditions d exécution des prestations sont définies à l article 10 du CCAP commun à tous les lots. Une clause d exécution à caractère environnemental est définie à l article 2.5 du RC et 11 du CCAP commun à tous les lots. Elektronische Rechnungsstellung: Erforderlich Aufträge werden elektronisch erteilt: ja Zahlungen werden elektronisch geleistet: ja Informationen über die Überprüfungsfristen: Précisions concernant le(s) délai(s) d introduction des recours : - un recours en référé précontractuel avant la signature du marché, par application des articles L.551-1 à L.551-12 du Code de Justice Administrative, - un référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l article R. 551-7 du CJA. - un recours en contestation de la validité du contrat vous est ouvert, devant le même tribunal, dans les deux mois qui suivent la publication de l avis d attribution du marché. Le tribunal administratif peut-être saisi par l application informatique Télérecours citoyens accessible à l adresse internet www.telerecours.fr 5.1.15. Techniken Rahmenvereinbarung: Rahmenvereinbarung ohne erneuten Aufruf zum Wettbewerb Informationen über das dynamische Beschaffungssystem: Kein dynamisches Beschaffungssystem 5.1.16. Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung Überprüfungsstelle: Tribunal Administratif de TOULON Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt: Metropole Toulon-Provence-Mediterranee Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstellt: Tribunal Administratif de TOULON 5.1. Los: LOT-0004 Titel: Mobilier de communication, protocole et cérémonie Beschreibung: Mobilier de communication, protocole et cérémonie Interne Kennung: Lot 4 5.1.1. Zweck Art des Auftrags: Lieferungen Haupteinstufung (cpv): 39100000 Möbel Zusätzliche Einstufung (cpv): 32570000 Kommunikationsanlage Optionen: Beschreibung der Optionen: Une clause de réexamen est définie à l article 1.7 du RC et 17 du CCAP commun à tous les lots. 5.1.3. Geschätzte Dauer Laufzeit: 12 Monate 5.1.4. Verlängerung Maximale Verlängerungen: 3 5.1.5. Wert Geschätzter Wert ohne MwSt.: 20 000,00 EUR 5.1.6. Allgemeine Informationen Vorbehaltene Teilnahme: Teilnahme ist nicht vorbehalten. Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesen: ja Zusätzliche Informationen: Le montant minimum annuel des prestations est de 10 000 euros HT et le montant maximum annuel des prestations est 35 000 euros HT 5.1.9. Eignungskriterien Kriterium: Art: Eignung zur Berufsausübung Bezeichnung: Renseignements concernant la situation juridique de l entreprise : Beschreibung: Déclaration sur l honneur pour justifier que le candidat n entre dans aucun des cas d interdiction de soumissionner. Une lettre de candidature précisant si le candidat se présente seul ou en groupement, la nature du groupement ainsi que l identité de son mandataire Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat En cas de cotraitance, l habilitation du mandataire à engager la (les) société(s) cotraitante(s) Kriterium: Art: Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit Bezeichnung: Renseignements concernant la capacité économique et financière de l entreprise : Beschreibung: Déclaration concernant le chiffre d affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d affaires du domaine d activité faisant l objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l entreprise ou du début d activité de l opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d affaires sont disponibles ; La capacité financière peut être prouvée par tout autre moyen que la remise des Chiffres d affaires : déclaration appropriée de banques, preuve d une assurance des risques professionnels pertinents... Conformément aux dispositions de l article 3 de l ordonnance n°2020-738 du 17 juin 2020 portant diverses mesures en matière de commande publique : l acheteur ne tient pas compte de la baisse du chiffre d affaires intervenue au titre du ou des exercices sur lesquels s imputent les conséquences de la crise sanitaire liée à l épidémie de covid-19. Ces dispositions s appliquent jusqu au 31 décembre 2023. Kriterium: Art: Technische und berufliche Leistungsfähigkeit Bezeichnung: Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l entreprise : Beschreibung: Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat au titre de la dernière année Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat Déclaration indiquant l outillage, le matériel et l équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat 5.1.10. Zuschlagskriterien Kriterium: Art: Preis Bezeichnung: 1-Prix des prestations Beschreibung: Les méthodes de notation sont définies à l article 7.2 du RC Gewichtung (Punkte, genau): 80 Kriterium: Art: Qualität Bezeichnung: 2-Valeur technique Beschreibung: Les méthodes de notation sont définies à l article 7.2 du RC Gewichtung (Punkte, genau): 20 5.1.11. Auftragsunterlagen Internetadresse der Auftragsunterlagen: https://metropoletpm.e-marchespublics.com 5.1.12. Bedingungen für die Auftragsvergabe Bedingungen für die Einreichung: Elektronische Einreichung: Zulässig Adresse für die Einreichung: https://metropoletpm.e-marchespublics.com Sprachen, in denen Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch Elektronischer Katalog: Nicht zulässig Varianten: Nicht zulässig Die Bieter können mehrere Angebote einreichen: Nicht zulässig Frist für den Eingang der Angebote: 07/03/2025 16:00:00 (UTC+1) Frist, bis zu der das Angebot gültig sein muss: 6 Monate Informationen über die öffentliche Angebotsöffnung: Eröffnungsdatum: 10/03/2025 09:00:00 (UTC+1) Auftragsbedingungen: Die Auftragsausführung muss im Rahmen von Programmen für geschützte Beschäftigungsverhältnisse erfolgen: Nein Bedingungen für die Ausführung des Auftrags: Les conditions d exécution des prestations sont définies à l article 10 du CCAP commun à tous les lots. Une clause d exécution à caractère environnemental est définie à l article 2.5 du RC et 11 du CCAP commun à tous les lots. Elektronische Rechnungsstellung: Erforderlich Aufträge werden elektronisch erteilt: ja Zahlungen werden elektronisch geleistet: ja Informationen über die Überprüfungsfristen: Précisions concernant le(s) délai(s) d introduction des recours : - un recours en référé précontractuel avant la signature du marché, par application des articles L.551-1 à L.551-12 du Code de Justice Administrative, - un référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l article R. 551-7 du CJA. - un recours en contestation de la validité du contrat vous est ouvert, devant le même tribunal, dans les deux mois qui suivent la publication de l avis d attribution du marché. Le tribunal administratif peut-être saisi par l application informatique Télérecours citoyens accessible à l adresse internet www.telerecours.fr 5.1.15. Techniken Rahmenvereinbarung: Rahmenvereinbarung ohne erneuten Aufruf zum Wettbewerb Informationen über das dynamische Beschaffungssystem: Kein dynamisches Beschaffungssystem 5.1.16. Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung Überprüfungsstelle: Tribunal Administratif de TOULON Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt: Metropole Toulon-Provence-Mediterranee Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstellt: Tribunal Administratif de TOULON 8. Organisationen 8.1. ORG-0001 Offizielle Bezeichnung: Metropole Toulon-Provence-Mediterranee Registrierungsnummer: 24830054300217 Postanschrift: 107 BD HENRI FABRE, CS30536 Stadt: TOULON Postleitzahl: 83041 Land, Gliederung (NUTS): Var (FRL05) Land: Frankreich E-Mail: marchespublics@metropoletpm.fr Telefon: +33494938300 Internetadresse: https://metropoletpm.e-marchespublics.com Profil des Erwerbers: https://metropoletpm.e-marchespublics.com Rollen dieser Organisation: Beschaffer Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt 8.1. ORG-0002 Offizielle Bezeichnung: Tribunal Administratif de TOULON Registrierungsnummer: TA TOULON Postanschrift: 5 rue Racine, BP 40510, CEDEX 9 Stadt: TOULON Postleitzahl: 83041 Land, Gliederung (NUTS): Var (FRL05) Land: Frankreich Kontaktperson: greffe.ta-toulon@juradm.fr E-Mail: greffe.ta-toulon@juradm.fr Telefon: +33494427930 Internetadresse: http://toulon.tribunal-administratif.fr Rollen dieser Organisation: Überprüfungsstelle Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstellt 11. Informationen zur Bekanntmachung 11.1. Informationen zur Bekanntmachung Kennung/Fassung der Bekanntmachung: 3047d723-1d27-4104-8cd4-89ea27c9e4e4 - 01 Formulartyp: Wettbewerb Art der Bekanntmachung: Auftrags- oder Konzessionsbekanntmachung Standardregelung Unterart der Bekanntmachung: 16 Datum der Übermittlung der Bekanntmachung: 30/01/2025 16:10:10 (UTC+1) Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar ist: Französisch 11.2. Informationen zur Veröffentlichung ABl. S Nummer der Ausgabe: 23/2025 Datum der Veröffentlichung: 03/02/2025 Referenzen: https://metropoletpm.e-marchespublics.com http://toulon.tribunal-administratif.fr http://icc-hofmann.net/NewsTicker/202502/ausschreibung-70470-2025-FRA.txt -------------------------------------------------------------------------------- Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for: The Office for Official Publications of the European Communities The Federal Office of Foreign Trade Information Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de