Ausschreibung: Frankreich Organisation von Parties ORGANISATION ET ANIMATION DE LA FETE DU PERSONNEL DE LA CAISSE PRIMAIRE CENTRALE D ASSURANCE MALADIE DES BOUCHES- DU-RHONE - FRA-Marseille Event-Organisation Organisation von Parties Dokument Nr...: 389659-2024 (ID: 2024070101373281868) Veröffentlicht: 01.07.2024 * FRA-Marseille: Frankreich Organisation von Parties ORGANISATION ET ANIMATION DE LA FETE DU PERSONNEL DE LA CAISSE PRIMAIRE CENTRALE D ASSURANCE MALADIE DES BOUCHES- DU-RHONE 2024/S 126/2024 389659 Frankreich Organisation von Parties ORGANISATION ET ANIMATION DE LA FETE DU PERSONNEL DE LA CAISSE PRIMAIRE CENTRALE D ASSURANCE MALADIE DES BOUCHES- DU-RHONE OJ S 126/2024 01/07/2024 Auftragsbekanntmachung Sonderregelung Dienstleistungen 1. Beschaffer 1.1. Beschaffer Offizielle Bezeichnung: Caisse Primaire Centrale d Assurance Maladie des Bouches du Rhône E-Mail: 521.dpt.juridique.cpam-marseille@assurance-maladie.fr Rechtsform des Erwerbers: Einrichtung des öffentlichen Rechts Tätigkeit des öffentlichen Auftraggebers: Sozialwesen 2. Verfahren 2.1. Verfahren Titel: ORGANISATION ET ANIMATION DE LA FETE DU PERSONNEL DE LA CAISSE PRIMAIRE CENTRALE D ASSURANCE MALADIE DES BOUCHES-DU-RHONE Beschreibung: Le présent marché a pour objet de coordonner l organisation, l animation et la partie traiteur de la fête du personnel de la Caisse Primaire Centrale d Assurance Maladie des Bouches-du-Rhône, qui aura lieu le vendredi 13 décembre 2024. Kennung des Verfahrens: a35ce767-0631-45bf-8cc0-211462d2e92e Interne Kennung: MAFA N°24.701.01 Verfahrensart: Offenes Verfahren Zentrale Elemente des Verfahrens: La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 3° du Code de la commande publique. L accord-cadre avec maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6 à 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l émission de bons de commande et à la conclusion de marchés subséquents. 2.1.1. Zweck Art des Auftrags: Dienstleistungen Haupteinstufung (cpv): 79954000 Organisation von Parties Zusätzliche Einstufung (cpv): 79952000 Event-Organisation 2.1.3. Wert Höchstwert der Rahmenvereinbarung: 130 000,00 EUR 2.1.4. Allgemeine Informationen Dieses annullierte oder ergebnislos gebliebene Verfahren oder Los wird neu aufgelegt Zusätzliche Informationen: L attention des candidats est portée sur le fait que la procédure est passée par la CPAM des Bouches du Rhône, qui n est pas un organisme de droit public mais un organisme de droit privé chargé d une mission de service public. Rechtsgrundlage: Richtlinie 2014/24/EU 2.1.6. Ausschlussgründe Falsche Angaben, verweigerte Informationen, die nicht in der Lage sind, die erforderlichen Unterlagen vorzulegen, und haben vertrauliche Informationen über dieses Verfahren erhalten. Verstoß gegen arbeitsrechtliche Verpflichtungen Verwaltung der Vermögenswerte durch einen Insolvenzverwalter Konkurs Der Zahlungsunfähigkeit vergleichbare Lage gemäß nationaler Rechtsvorschriften Einstellung der gewerblichen Tätigkeit Verstoß gegen sozialrechtliche Verpflichtungen 5. Los 5.1. Los: LOT-0001 Titel: ORGANISATION ET ANIMATION DE LA FETE DU PERSONNEL Beschreibung: L accord-cadre est passé avec un montant maximum associé à la procédure de 130 000 HT. Pour autant, il est rappelé que le budget global de la prestation «Organisation, Animation, Traiteur, Proseco et Service» est estimé à 75000 HT pour l ensemble des 800 personnes invitées par la CPCAM des Bouches-du-Rhône. Interne Kennung: ORGANISATION ET ANIMATION DE LA FETE DU PERSONNEL 5.1.1. Zweck Art des Auftrags: Dienstleistungen Haupteinstufung (cpv): 79954000 Organisation von Parties Zusätzliche Einstufung (cpv): 79952000 Event-Organisation 5.1.3. Geschätzte Dauer Datum des Beginns: 12/09/2024 Enddatum der Laufzeit: 14/12/2024 5.1.5. Wert Geschätzter Wert ohne MwSt.: 75 000,00 EUR 5.1.6. Allgemeine Informationen Vorbehaltene Teilnahme: Teilnahme ist nicht vorbehalten. Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert Diese Auftragsvergabe ist auch für kleine und mittlere Unternehmen (KMU) geeignet 5.1.9. Eignungskriterien Kriterium: Art: Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit Beschreibung: Déclaration concernant le chiffre d affaires global et le chiffre d affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles Déclaration appropriée de banques ou preuve d une assurance pour les risques professionnels en cours de validité Kriterium: Art: Technische und berufliche Leistungsfähigkeit Beschreibung: Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat 5.1.10. Zuschlagskriterien Kriterium: Art: Preis Beschreibung: 1- Prix des prestations sur la base du coût global (organisation, animation, traiteur et boissons) pour 800 convives Gewichtung (Prozentanteil, genau): 40 Kriterium: Art: Qualität Beschreibung: 2-Valeur technique 2.1-Sous-critère n°1 - 30 % : L originalité et la faisabilité du projet. (L aménagement de l espace et l agencement du mobilier proposé ainsi que la coordination générale pour la bonne tenue de l évènement) 2.2-Sous-critère n°2 - 15% : La qualité esthétique : La décoration de la salle, des tables ; la décoration des buffets ; l adéquation de ces décorations avec le thème pour l animation de la soirée ; l ambiance musicale de la soirée 2.3-Sous-critère n°3 - 15% : La quantité et qualité culinaire : La variété, l originalité et la fraîcheur des produits proposés (frais, surgelés; etc.) la quantité pour 800 personnes. Gewichtung (Prozentanteil, genau): 60 5.1.11. Auftragsunterlagen Sprachen, in denen die Auftragsunterlagen offiziell verfügbar sind: Französisch Frist für die Anforderung zusätzlicher Informationen: 14/07/2024 16:00:00 (UTC+2) Internetadresse der Auftragsunterlagen: https://www.marches-publics.gouv.fr Ad-hoc-Kommunikationskanal: Name: Système de questions réponses proposé par la plateforme de dématérialisation Profil acheteur PLACE URL: https://www.marches-publics.gouv.fr/ 5.1.12. Bedingungen für die Auftragsvergabe Bedingungen für die Einreichung: Elektronische Einreichung: Erforderlich Adresse für die Einreichung: https://www.marches-publics.gouv.fr/ Sprachen, in denen Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch Elektronischer Katalog: Nicht zulässig Frist für den Eingang der Angebote: 22/07/2024 16:00:00 (UTC+2) Frist, bis zu der das Angebot gültig sein muss: 150 Tage Auftragsbedingungen: Die Auftragsausführung muss im Rahmen von Programmen für geschützte Beschäftigungsverhältnisse erfolgen: Nein Elektronische Rechnungsstellung: Erforderlich Aufträge werden elektronisch erteilt: ja Zahlungen werden elektronisch geleistet: ja Finanzielle Vereinbarung: Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Le financement du marché est assuré par les fonds propres de la Caisse Primaire Centrale d Assurance Maladie des Bouches-du-Rhône. Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Informationen über die Überprüfungsfristen: Sur le fondement des articles 1441-1 à 1441-3 du Code de Procédure Civile, des articles 2 à 10 de l ordonnance n°2009-515 du 7 mai 2009, articles 2 et 3 du décret n°2009-1456 du 27 novembre 2009, il existe deux types de référés en matière de marchés publics qui peuvent être actionnés par les requérants : - avant la conclusion du contrat, le référé précontractuel ; - après la notification du marché, le référé contractuel. 5.1.15. Techniken Rahmenvereinbarung: Rahmenvereinbarung ohne erneuten Aufruf zum Wettbewerb Informationen über das dynamische Beschaffungssystem: Kein dynamisches Beschaffungssystem Elektronische Auktion: nein 5.1.16. Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung Überprüfungsstelle: Tribunal Judiciaire de Marseille Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt: Caisse Primaire Centrale d Assurance Maladie des Bouches du Rhône Organisation, die einen Offline-Zugang zu den Vergabeunterlagen bereitstellt: Caisse Primaire Centrale d Assurance Maladie des Bouches du Rhône Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstellt: Tribunal Judiciaire de Marseille Organisation, die Teilnahmeanträge entgegennimmt: Caisse Primaire Centrale d Assurance Maladie des Bouches du Rhône Organisation, die Angebote bearbeitet: Caisse Primaire Centrale d Assurance Maladie des Bouches du Rhône 8. Organisationen 8.1. ORG-0001 Offizielle Bezeichnung: Caisse Primaire Centrale d Assurance Maladie des Bouches du Rhône Registrierungsnummer: 78288573500020 Postanschrift: 56 CHEMIN JOSEPH AIGUIER Stadt: Marseille Postleitzahl: 13009 Land: Frankreich Kontaktperson: Département Achats et Marchés E-Mail: 521.dpt.juridique.cpam-marseille@assurance-maladie.fr Telefon: 0491387501 Internetadresse: https://www.ameli.fr/bouches-du-rhone/assure Profil des Erwerbers: https://www.marches-publics.gouv.fr/ Rollen dieser Organisation: Beschaffer Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt Organisation, die einen Offline-Zugang zu den Vergabeunterlagen bereitstellt Organisation, die Teilnahmeanträge entgegennimmt Organisation, die Angebote bearbeitet 8.1. ORG-0002 Offizielle Bezeichnung: Tribunal Judiciaire de Marseille Registrierungsnummer: 17130111200776 Postanschrift: 6 rue Joseph Autran Stadt: Marseille Postleitzahl: 13006 Land: Frankreich E-Mail: tj-marseille@justice.fr Telefon: 04 91 15 50 50 Rollen dieser Organisation: Überprüfungsstelle Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstellt 11. Informationen zur Bekanntmachung 11.1. Informationen zur Bekanntmachung Kennung/Fassung der Bekanntmachung: 6763f391-06bb-43c1-8c3b-7e89b591ed2e - 01 Formulartyp: Wettbewerb Art der Bekanntmachung: Auftragsbekanntmachung Sonderregelung Unterart der Bekanntmachung: 20 Datum der Übermittlung der Bekanntmachung: 28/06/2024 08:13:43 (UTC+2) Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar ist: Französisch 11.2. Informationen zur Veröffentlichung ABl. S Nummer der Ausgabe: 126/2024 Datum der Veröffentlichung: 01/07/2024 Referenzen: https://www.ameli.fr/bouches-du-rhone/assure https://www.marches-publics.gouv.fr https://www.marches-publics.gouv.fr/ http://icc-hofmann.net/NewsTicker/202407/ausschreibung-389659-2024-FRA.txt -------------------------------------------------------------------------------- Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for: The Office for Official Publications of the European Communities The Federal Office of Foreign Trade Information Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de