Ausschreibungen und Aufträge: Gemüse, Obst und Schalenfrüchte - FR-Belfort Gemüse, Obst und Schalenfrüchte Gemüse Dokument Nr...: 477191-2022 (ID: 2022090209154838296) Veröffentlicht: 02.09.2022 * FR-Belfort: Gemüse, Obst und Schalenfrüchte 2022/S 169/2022 477191 Bekanntmachung vergebener Aufträge Ergebnisse des Vergabeverfahrens Lieferauftrag Rechtsgrundlage: Richtlinie 2014/24/EU Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber I.1)Name und Adressen Offizielle Bezeichnung: hôpital Nord Franche Comté Postanschrift: 100 route de Moval - cS 10499 TREVENANS Ort: Belfort NUTS-Code: FRC24 Territoire de Belfort Postleitzahl: 90015 Land: Frankreich E-Mail: [8]Celluledesmarches@hnfc.fr Telefon: +33 384982664 Internet-Adresse(n): Hauptadresse: [9]https://www.hnfc.fr Adresse des Beschafferprofils: [10]https://marches-publics.gouv.fr I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers Einrichtung des öffentlichen Rechts I.5)Haupttätigkeit(en) Gesundheit Abschnitt II: Gegenstand II.1)Umfang der Beschaffung II.1.1)Bezeichnung des Auftrags: fourniture de fruits et légumes frais Referenznummer der Bekanntmachung: GCS-2022-036 II.1.2)CPV-Code Hauptteil 03220000 Gemüse, Obst und Schalenfrüchte II.1.3)Art des Auftrags Lieferauftrag II.1.4)Kurze Beschreibung: fourniture de fruits et légumes frais, issus de l'agriculture traditionnelle et biologique au profit du GCS Pôle Logistique Hospitalier Nord Franche-Comté II.1.6)Angaben zu den Losen Aufteilung des Auftrags in Lose: nein II.1.7)Gesamtwert der Beschaffung (ohne MwSt.) Wert ohne MwSt.: 324 000.00 EUR II.2)Beschreibung II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) 03220000 Gemüse, Obst und Schalenfrüchte 03221000 Gemüse II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: FRC24 Territoire de Belfort Hauptort der Ausführung: trevenans II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: accord-Cadre pour la fourniture de fruits et légumes frais, issus de l'agriculture traditionnelle et biologique au profit du GCS Pôle Logistique Hospitalier Nord Franche-Comté II.2.5)Zuschlagskriterien Qualitätskriterium - Name: Moyens humains et matériels du candidat / Gewichtung: 20 Qualitätskriterium - Name: Démarche qualité et traçabilité / Gewichtung: 20 Qualitätskriterium - Name: Utilisation de circuits d'approvisionnement court / Gewichtung: 20 Qualitätskriterium - Name: Démarche de développement durable / Gewichtung: 20 Qualitätskriterium - Name: Gestion des litiges / Gewichtung: 20 Preis - Gewichtung: 0 II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: ja Beschreibung der Optionen: le pouvoir adjudicateur peut recourir à la réalisation des prestations similaires conformément aux articles R 2122-4 et R 2122-7 du Code de la commande publique II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein II.2.14)Zusätzliche Angaben Abschnitt IV: Verfahren IV.1)Beschreibung IV.1.1)Verfahrensart Offenes Verfahren IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem Die Bekanntmachung betrifft den Abschluss einer Rahmenvereinbarung IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA) Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja IV.2)Verwaltungsangaben IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren Bekanntmachungsnummer im ABl.: [11]2022/S 125-352851 IV.2.8)Angaben zur Beendigung des dynamischen Beschaffungssystems IV.2.9)Angaben zur Beendigung des Aufrufs zum Wettbewerb in Form einer Vorinformation Abschnitt V: Auftragsvergabe Auftrags-Nr.: 2022-016 Bezeichnung des Auftrags: accord-Cadre pour la fourniture de fruits et légumes frais issus de l'agriculture traditionnelle et biologique Ein Auftrag/Los wurde vergeben: ja V.2)Auftragsvergabe V.2.1)Tag des Vertragsabschlusses: 12/08/2022 V.2.2)Angaben zu den Angeboten Anzahl der eingegangenen Angebote: 3 Der Auftrag wurde an einen Zusammenschluss aus Wirtschaftsteilnehmern vergeben: nein V.2.3)Name und Anschrift des Wirtschaftsteilnehmers, zu dessen Gunsten der Zuschlag erteilt wurde Offizielle Bezeichnung: sapam mulhouse sa Postanschrift: 2b, rue Rocbert Schuman Ort: Rixheim NUTS-Code: FRF Grand Est Postleitzahl: 68170 Land: Frankreich Internet-Adresse: [12]https://www.sapam.fr/ Der Auftragnehmer ist ein KMU: nein V.2.4)Angaben zum Wert des Auftrags/Loses (ohne MwSt.) Gesamtwert des Auftrags/Loses: 324 000.00 EUR V.2.5)Angaben zur Vergabe von Unteraufträgen Abschnitt V: Auftragsvergabe Auftrags-Nr.: 2022-017 Bezeichnung des Auftrags: accord-Cadre pour la fourniture de fruits et légumes frais issus de l'agriculture traditionnelle et biologique Ein Auftrag/Los wurde vergeben: ja V.2)Auftragsvergabe V.2.1)Tag des Vertragsabschlusses: 12/08/2022 V.2.2)Angaben zu den Angeboten Anzahl der eingegangenen Angebote: 3 Der Auftrag wurde an einen Zusammenschluss aus Wirtschaftsteilnehmern vergeben: nein V.2.3)Name und Anschrift des Wirtschaftsteilnehmers, zu dessen Gunsten der Zuschlag erteilt wurde Offizielle Bezeichnung: actifrais Postanschrift: rue des Montgolfiers Ort: Luxeuil-les-Bains NUTS-Code: FRC23 Haute-Saône Postleitzahl: 70300 Land: Frankreich Internet-Adresse: [13]https://actifrais.fr/ Der Auftragnehmer ist ein KMU: nein V.2.4)Angaben zum Wert des Auftrags/Loses (ohne MwSt.) Gesamtwert des Auftrags/Loses: 324 000.00 EUR V.2.5)Angaben zur Vergabe von Unteraufträgen Abschnitt V: Auftragsvergabe Auftrags-Nr.: 2022-018 Bezeichnung des Auftrags: accord-Cadre pour la fourniture de fruits et légumes frais issus de l'agriculture traditionnelle et biologique Ein Auftrag/Los wurde vergeben: ja V.2)Auftragsvergabe V.2.1)Tag des Vertragsabschlusses: 12/08/2022 V.2.2)Angaben zu den Angeboten Anzahl der eingegangenen Angebote: 3 Der Auftrag wurde an einen Zusammenschluss aus Wirtschaftsteilnehmern vergeben: nein V.2.3)Name und Anschrift des Wirtschaftsteilnehmers, zu dessen Gunsten der Zuschlag erteilt wurde Offizielle Bezeichnung: terreazur Alsace Postanschrift: min Cronenbourg rue du marché Gare Ort: Strasbourg NUTS-Code: FRF Grand Est Postleitzahl: 67087 Land: Frankreich Internet-Adresse: [14]https://www.terreazur.fr/ Der Auftragnehmer ist ein KMU: nein V.2.4)Angaben zum Wert des Auftrags/Loses (ohne MwSt.) Gesamtwert des Auftrags/Loses: 324 000.00 EUR V.2.5)Angaben zur Vergabe von Unteraufträgen Abschnitt VI: Weitere Angaben VI.3)Zusätzliche Angaben: le marché prendra la forme d'un accord-cadre multi-attributaires avec conclusion de marchés subséquents conformément aux articles R2162-2 à 12 du Code de la commande publique.L'accord-cadre régit les relations contractuelles de passation des marchés subséquents entre le GCS et les attributaires.L'accord-cadre est multi-attributaires et sera attribué à trois opérateurs économiques maximum, pour autant qu'il soit présenté un nombre suffisant de candidatures et d'offres satisfaisantes.Les quantités prévisionnelles annuelles en fruits et légumes sont exprimés dans l'annexe 2 au CCTP - quantités prévisionnelles Accord-Cadre.Ces quantités sont fournies à titre indicatif et n'ont pas de valeur contractuelle. Elles pourront varier dans une fourchette de plus ou moins 50%, en quantité ou en valeur.Les marchés subséquents préciseront les variétés souhaitées.Jugement des offres pour l'accord cadre :L'Offre économiquement la plus avantageuse sera choisie selon les critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :- moyens humains et matériels du candidat (en précisant la flotte de véhicules et les jours de livraison possible) : 20%- démarche qualité et traçabilité (descriptif des outils de mesure nécessaires pour effectuer les contrôles de maturité, moyens assurant la traçabilité) : 20 % - utilisation de circuits d'approvisionnement courts (développement des approvisionnements directs, circuits de distribution dans lesquels n'intervient au maximum qu'un seul intermédiaire entre le producteur et le consommateur) : 20 %- démarche de développement durable du candidat (sur la base du mémoire technique et de la liste des produits livrables sous label ou mention de qualité) : 20 % - gestion des litiges (livraison non conforme, retard de livraison), délai de réponse au traitement du litige, dépannage exceptionnel le samedi en cas de litige : 20 % Le GCS retiendra trois fournisseurs au maximum.pour la sélection des titulaires du marché subséquent : Les attributaires seront remis en concurrence selon une périodicité hebdomadaire.A réception de la demande de prix, les attributaires disposent d'un délai de 48 heures pour fournir leur offre de prix. Pour les marchés subséquents, le candidat présentera obligatoirement son offre à l'aide de l'annexe AE- de l'acte d'engagement " Bordereau de prix marché subséquent " rassemblant les prix unitaires hors taxes et le prix total toutes taxes comprises.Ces prix s'entendent franco de port, d'emballage et de manutention.Le critère de sélection unique sera le prix.le montant du marché correspond au montant prévisionnel maximum de la consultation, soit 324000,00 euro(s)ht VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren Offizielle Bezeichnung: tribunal administratif de Besançon Postanschrift: 30 rue Charles Nodier Ort: Besançon Postleitzahl: 25000 Land: Frankreich E-Mail: [15]greffe.ta-besancon@juradm.fr Telefon: +33 381826000 Fax: +33 381826001 Internet-Adresse: [16]https://besancon.tribunal-administratif.fr VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren Offizielle Bezeichnung: comité consultatif interrégional du règlement amiable des litiges Préfecture de meurthe-et-moselle Postanschrift: 1, rue du Préfet Erignac Ort: Nancy Cedex Postleitzahl: 54038 Land: Frankreich Telefon: +33 383342523 Fax: +33 383342224 VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen Genaue Angaben zu den Fristen für die Einlegung von Rechtsbehelfen: - référé précontractuel : depuis le début la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat (article L551-1 et suivants du code de justice administrative) ; - référés contractuels : après la signature du contrat dans un délai de 31 jours à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées ou dans un délai de 6 mois, à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat, si aucun avis d'attribution n'a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n'a été effectuée (article L551-13 et suivants du code de justice administrative) ; - recours en contestation de validité exercé par tout tiers ou concurrent évincé, introduit dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, notamment la publication d'un avis d'attribution. Le cas échéant, ce recours pourra être assorti d'un référé-suspension (article L521-1 du code de justice administrative).Le cas échéant, ce recours pourra être assorti d'un référé-suspension (article L521-1 du code de justiceadministrative) VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung: 30/08/2022 References 8. mailto:Celluledesmarches@hnfc.fr?subject=TED 9. https://www.hnfc.fr/ 10. https://marches-publics.gouv.fr/ 11. https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:352851-2022:TEXT:DE:HTML 12. https://www.sapam.fr/ 13. https://actifrais.fr/ 14. https://www.terreazur.fr/ 15. mailto:greffe.ta-besancon@juradm.fr?subject=TED 16. https://besancon.tribunal-administratif.fr/ -------------------------------------------------------------------------------- Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for: The Office for Official Publications of the European Communities The Federal Office of Foreign Trade Information Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de