Ausschreibung: Möbel für Warte- und Empfangshallen - FR-Marseille Möbel für Warte- und Empfangshallen Dokument Nr...: 399-2022 (ID: 2022010309044736184) Veröffentlicht: 03.01.2022 * FR-Marseille: Möbel für Warte- und Empfangshallen 2022/S 1/2022 399 Auftragsbekanntmachung Lieferauftrag Rechtsgrundlage: Richtlinie 2014/24/EU Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber I.1)Name und Adressen Offizielle Bezeichnung: conseil Departementa des Bouches-Du R Nationale Identifikationsnummer: 22130001500247 Postanschrift: 52 avenue de Saint Just Ort: Marseille Cedex 20 NUTS-Code: FRL04 Bouches-du-Rhône Postleitzahl: 13256 Land: Frankreich Kontaktstelle(n): DGA AG- Direction de l'Achat public - SAM MG -bureau B6005 E-Mail: [6]Contact.sammg@departement13.fr Telefon: +33 413313206 Internet-Adresse(n): Hauptadresse: [7]http://www.departement13.fr Adresse des Beschafferprofils: [8]https://marches.cg13.fr/?page=Entreprise.EntrepriseHome&goto= I.3)Kommunikation Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: [9]https://marches.cg13.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&Al lCons Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen elektronisch via: [10]https://marches.departement13.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvance dSearch&AllCons&id=509962&orgAcronyme=cg13 I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers Regional- oder Kommunalbehörde I.5)Haupttätigkeit(en) Allgemeine öffentliche Verwaltung Abschnitt II: Gegenstand II.1)Umfang der Beschaffung II.1.1)Bezeichnung des Auftrags: accord cadre pour la location et la manutention sur site de materiels pour les manifestations organisees par le departement des bouches-du-rhone - 2 LOTS Referenznummer der Bekanntmachung: 2021-0627 II.1.2)CPV-Code Hauptteil 39156000 Möbel für Warte- und Empfangshallen II.1.3)Art des Auftrags Lieferauftrag II.1.4)Kurze Beschreibung: le présent accord-cadre à bons de commande porte sur la location, la fourniture, le transport, la livraison, ainsi que la manutention de matériels tels que tentes, buffets, tables, chaises, chauffages portatifs, matériels de sécurisation, etc., pour les manifestations diverses que le département des Bouches-Du-Rhône organise sur l?ensemble de son territoire, dans ses propriétés, celles qu?il loue ou qui sont mises à disposition et sur les extérieurs publics II.1.5)Geschätzter Gesamtwert II.1.6)Angaben zu den Losen Aufteilung des Auftrags in Lose: ja Angebote sind möglich für alle Lose Der öffentliche Auftraggeber behält sich das Recht vor, Aufträge unter Zusammenfassung der folgenden Lose oder Losgruppen zu vergeben: néant II.2)Beschreibung II.2.1)Bezeichnung des Auftrags: location de matériels pour les manifestations organisées sur le territoire de la ville de Marseille Los-Nr.: 1 II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) 39156000 Möbel für Warte- und Empfangshallen II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: FRL04 Bouches-du-Rhône Hauptort der Ausführung: ville de Marseille II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: location de matériels pour les manifestations organisées sur le territoire de la ville de Marseille II.2.5)Zuschlagskriterien Die nachstehenden Kriterien Qualitätskriterium - Name: QUALITE / Gewichtung: 30 Qualitätskriterium - Name: EXPERIENCE PROFESSIONNELLE / Gewichtung: 10 Preis - Gewichtung: 60 II.2.6)Geschätzter Wert II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems Laufzeit in Monaten: 12 Dieser Auftrag kann verlängert werden: ja Beschreibung der Verlängerungen: l'Accord-Cadre passé pour 1 an est reconductible 3 fois tacitement II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: nein II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein II.2.14)Zusätzliche Angaben montant annuel minimum : 10 000,00 euros ht / montant annuel maximum : 150 000,00 euros HtEn cas de reconduction pour la durée totale de l'opération, les montants HT seront les suivants - minimum 40 000 euros - maximum : 600 000 euros II.2)Beschreibung II.2.1)Bezeichnung des Auftrags: location de matériels pour les manifestations organisées en dehors du territoire de la ville de Marseille (sur l'ensemble du territoire du Dpt13) Los-Nr.: 2 II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) 39156000 Möbel für Warte- und Empfangshallen II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: FRL04 Bouches-du-Rhône II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: location de matériels pour les manifestations organisées en dehors du territoire de la ville de Marseille (sur l'ensemble du territoire du Dpt13) II.2.5)Zuschlagskriterien Die nachstehenden Kriterien Qualitätskriterium - Name: QUALITE / Gewichtung: 30 Qualitätskriterium - Name: EXPERIENCE PROFESSIONNELLE / Gewichtung: 10 Preis - Gewichtung: 60 II.2.6)Geschätzter Wert II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems Laufzeit in Monaten: 12 Dieser Auftrag kann verlängert werden: ja Beschreibung der Verlängerungen: l'Accord-Cadre passé pour 1 an est reconductible 3 fois tacitement II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: nein II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein II.2.14)Zusätzliche Angaben montant annuel minimum : 5 000,00 euros ht / montant annuel maximum : 150 000,00 euros HT - en cas de reconduction pour la durée totale de l'opération, les montants HT seront les suivants - minimum 20 000 euros - maximum : 600 000 euros Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben III.1)Teilnahmebedingungen III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister Auflistung und kurze Beschreibung der Bedingungen: le candidat doit être inscrit sur un registre professionnel. Il doit fournir la déclaration du candidat formulaire Dc2 (en vigueur au 01.04.2019) joint au dossier de la consultation.Dans le cas d'un groupement: chacun de ses membres doit fournir un formulaire Dc2. Les documents doivent être rédigés en français III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien: le candidat devra renseigner: le chiffre d'affaires des 3 derniers exercices disponibles. Si pour une raison justifiée (notamment pour les sociétés nouvellement créées), l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien: le candidat devra fournir tout élément permettant au maître d'ouvrage d'apprécier les moyens humains et matériels dont il dispose.Le candidat doit préciser ses références dans le domaine du marché réalisées au cours des 3 dernières années avec indication du maître d'ouvrage, la nature exacte des prestations se rapportant à l'objet de l'accord-cadre concerné, du lieu, du montant et de l'année.Le candidat peut justifier de ses capacités techniques et professionnelles par tout autre moyen Abschnitt IV: Verfahren IV.1)Beschreibung IV.1.1)Verfahrensart Offenes Verfahren IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem Die Bekanntmachung betrifft den Abschluss einer Rahmenvereinbarung Rahmenvereinbarung mit einem einzigen Wirtschaftsteilnehmer IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA) Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja IV.2)Verwaltungsangaben IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge Tag: 31/01/2022 Ortszeit: 17:00 IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch IV.2.6)Bindefrist des Angebots Laufzeit in Monaten: 6 (ab dem Schlusstermin für den Eingang der Angebote) IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote Tag: 01/02/2022 Ortszeit: 14:00 Ort: hôtel du Département Angaben über befugte Personen und das Öffnungsverfahren: la séance n'est pas ouverte au public. La date mentionnée pour l'ouverture est indicative Abschnitt VI: Weitere Angaben VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: ja Voraussichtlicher Zeitpunkt weiterer Bekanntmachungen: marché renouvelable en raison du caractère récurrent des prestations. L'accord-cadre pourrait être renouvelé en 2026 VI.3)Zusätzliche Angaben: le candidat devra également produire: la lettre de candidature - formulaire Dc1 (en vigueur au 01.04.2019), joint au dossier de consultation, dûment rempli et rédigé en français.Le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé dans sa totalité sur la plateforme des marchés publics du Conseil départemental des Bouches-Du-Rhône à l'adresse suivante: [11]https://www.departement13.fr/le-departement/les-marches-publics/ ou remis gratuitement sur place à l'adresse suivante: conseil départemental des Bouches-Du-Rhône, direction de l'achat Public, B6021, 52 avenue de Saint-Just, 13256 Marseille Cedex 20.Les bureaux sont ouverts de 8:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:00. Tel: +33 413313206. Courriel:[12]contact.sammg@departement13.frconcernant les éléments d'appréciation de jugement des offres, il convient de se référer au RC pour en prendre connaissance.Le financement du marché public sera effectué en application des règles de la comptabilité publique. Aucune subvention n'est prévue. Le paiement sera effectué par virement administratif sous 30 jours. Le point de départ du délai est la réception de la facture par le maître d'ouvrage. En cas de dépassement, le titulaire sera de plein droit bénéficiaire de versement des intérêts moratoires.Conformément au décret nº 2013-269 du 29.3.2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique: le taux des intérêts moratoires est égal aux taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes, en vigueur au 1er jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de 8 points de pourcentage. Le montant de l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement est fixé à 40 Eur.Budget DE: fonctionnement VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren Offizielle Bezeichnung: tribunal administratif Postanschrift: 22 rue Breteuil Ort: Marseille Postleitzahl: 13006 Land: Frankreich E-Mail: [13]Greffe.ta-marseille@juradm.fr Telefon: +33 491134813 Internet-Adresse: [14]http://marseille.tribunal-administratif.fr VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren Offizielle Bezeichnung: cciral, préfecture de région SGAR Postanschrift: boulevard Peytral Ort: Marseille Cedex 06 Postleitzahl: 13282 Land: Frankreich Telefon: +33 491156374 VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen Genaue Angaben zu den Fristen für die Einlegung von Rechtsbehelfen: référé pré-contractuel (art L. 551-1 et suivants du Code de justice administrative).Référé contractuel (art L. 551-13 et suivants du Code de justice administrative).Le recours en contestation de validité du contrat, issu de la jurisprudence "Tarn-Et-Garonne" qui peut être exercé par les tiers au contrat, sans considération de leur qualité, dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées. En vue de permettre aux candidats et aux tiers l'exercice du recours de plein contentieux reconnu par le Conseil d'état le 16.7.2007 (Société Tropic signalisation nº 291545) et complété par l'arrêt du Conseil d'état du4.4.2014, département du Tarn et Garonne nº 358994, un avis de publicité comportant l'indication du jour de conclusion du contrat, de l'identité de l'attributaire et des lieux et horaires où pourra être consulté le contrat sera publié sur la plateforme de dématérialisation du département à l'adresse suivante: [15]https://marchés.departement13.frCet avis sera consultable sous la référence 2021-0627 VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung: 29/12/2021 References 6. mailto:Contact.sammg@departement13.fr?subject=TED 7. http://www.departement13.fr/ 8. https://marches.cg13.fr/?page=Entreprise.EntrepriseHome&goto= 9. https://marches.cg13.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons 10. https://marches.departement13.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=509962&orgAcronyme=cg13 11. https://www.departement13.fr/le-departement/les-marches-publics/ 12. mailto:contact.sammg@departement13.frconcernant?subject=TED 13. mailto:Greffe.ta-marseille@juradm.fr?subject=TED 14. http://marseille.tribunal-administratif.fr/ 15. https://march/ -------------------------------------------------------------------------------- Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for: The Office for Official Publications of the European Communities The Federal Office of Foreign Trade Information Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de