Ausschreibung: Bürobedarf - FR-Toulouse Bürobedarf Dokument Nr...: 49129-2021 (ID: 2021020109053648178) Veröffentlicht: 01.02.2021 * FR-Toulouse: Bürobedarf 2021/S 21/2021 49129 Auftragsbekanntmachung Lieferauftrag Rechtsgrundlage: Richtlinie 2014/24/EU Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber I.1)Name und Adressen Offizielle Bezeichnung: Conseil départemental Haute-Garonne Postanschrift: 1 boulevard de la Marquette Ort: Toulouse Cedex 9 NUTS-Code: FRJ23 Haute-Garonne Postleitzahl: 31090 Land: Frankreich Kontaktstelle(n): Direction de la commande publique E-Mail: [6]dcp-mpfs@cd31.fr Internet-Adresse(n): Hauptadresse: [7]https://www.haute-garonne.fr Adresse des Beschafferprofils: [8]https://haute-garonne.marches-publics.info I.3)Kommunikation Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: [9]https://haute-garonne.marches-publics.info Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen elektronisch via: [10]https://haute-garonne.marches-publics.info I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers Regional- oder Kommunalbehörde I.5)Haupttätigkeit(en) Allgemeine öffentliche Verwaltung Abschnitt II: Gegenstand II.1)Umfang der Beschaffung II.1.1)Bezeichnung des Auftrags: Acquisition en livré direct de fournitures de bureau, petits matériels, timbres administratifs et produits d'emballage Referenznummer der Bekanntmachung: 20S0178 II.1.2)CPV-Code Hauptteil 30192000 Bürobedarf II.1.3)Art des Auftrags Lieferauftrag II.1.4)Kurze Beschreibung: Acquisition en livré direct de fournitures de bureau, petits matériels, timbres administratifs et produits d'emballage. II.1.5)Geschätzter Gesamtwert Wert ohne MwSt.: 2 020 000.00 EUR II.1.6)Angaben zu den Losen Aufteilung des Auftrags in Lose: nein II.2)Beschreibung II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) 30192000 Bürobedarf II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: FRJ23 Haute-Garonne II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: Acquisition en livré direct de fournitures de bureau, petits matériels, timbres administratifs et produits d'emballage. II.2.5)Zuschlagskriterien Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt II.2.6)Geschätzter Wert Wert ohne MwSt.: 2 020 000.00 EUR II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems Laufzeit in Monaten: 12 Dieser Auftrag kann verlängert werden: ja Beschreibung der Verlängerungen: Trois tacites reconductions maximum. II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: nein II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein II.2.14)Zusätzliche Angaben Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben III.1)Teilnahmebedingungen III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister Auflistung und kurze Beschreibung der Bedingungen: Se référer au règlement de la consultation. III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit Eignungskriterien gemäß Auftragsunterlagen III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit Eignungskriterien gemäß Auftragsunterlagen III.2)Bedingungen für den Auftrag III.2.2)Bedingungen für die Ausführung des Auftrags: Clause sociale imposant un volume annuel minimum de 35 heures réservées à l'insertion. Abschnitt IV: Verfahren IV.1)Beschreibung IV.1.1)Verfahrensart Offenes Verfahren IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem Die Bekanntmachung betrifft den Abschluss einer Rahmenvereinbarung Rahmenvereinbarung mit einem einzigen Wirtschaftsteilnehmer IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA) Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja IV.2)Verwaltungsangaben IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge Tag: 26/03/2021 Ortszeit: 16:00 IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote Tag: 29/03/2021 Ortszeit: 10:00 Abschnitt VI: Weitere Angaben VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: ja VI.3)Zusätzliche Angaben: VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren Offizielle Bezeichnung: Tribunal administratif Postanschrift: 68 rue Raymond IV Ort: Toulouse Cedex 7 Postleitzahl: 31068 Land: Frankreich E-Mail: [11]greffe.ta-toulouse@juradm.fr Telefon: +33 562735757 Fax: +33 562735740 VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt Offizielle Bezeichnung: Tribunal administratif Ort: Toulouse Cedex 7 Land: Frankreich VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung: 27/01/2021 References 6. mailto:dcp-mpfs@cd31.fr?subject=TED 7. https://www.haute-garonne.fr/ 8. https://haute-garonne.marches-publics.info/ 9. https://haute-garonne.marches-publics.info/ 10. https://haute-garonne.marches-publics.info/ 11. mailto:greffe.ta-toulouse@juradm.fr?subject=TED OT: 01/02/2021 S21 France-Toulouse: Fournitures de bureau 2021/S 021-049129 Avis de marché Fournitures Base juridique: Directive 2014/24/UE Section I: Pouvoir adjudicateur I.1)Nom et adresses Nom officiel: Conseil départemental Haute-Garonne Adresse postale: 1 boulevard de la Marquette Ville: Toulouse Cedex 9 Code NUTS: FRJ23 Haute-Garonne Code postal: 31090 Pays: France Point(s) de contact: Direction de la commande publique Courriel: [6]dcp-mpfs@cd31.fr Adresse(s) internet: Adresse principale: [7]https://www.haute-garonne.fr Adresse du profil dacheteur: [8]https://haute-garonne.marches-publics.info I.3)Communication Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: [9]https://haute-garonne.marches-publics.info Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: le ou les point(s) de contact susmentionné(s) Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: [10]https://haute-garonne.marches-publics.info I.4)Type de pouvoir adjudicateur Autorité régionale ou locale I.5)Activité principale Services généraux des administrations publiques Section II: Objet II.1)Étendue du marché II.1.1)Intitulé: Acquisition en livré direct de fournitures de bureau, petits matériels, timbres administratifs et produits d'emballage Numéro de référence: 20S0178 II.1.2)Code CPV principal 30192000 Fournitures de bureau II.1.3)Type de marché Fournitures II.1.4)Description succincte: Acquisition en livré direct de fournitures de bureau, petits matériels, timbres administratifs et produits d'emballage. II.1.5)Valeur totale estimée Valeur hors TVA: 2 020 000.00 EUR II.1.6)Information sur les lots Ce marché est divisé en lots: non II.2)Description II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s) 30192000 Fournitures de bureau II.2.3)Lieu d'exécution Code NUTS: FRJ23 Haute-Garonne II.2.4)Description des prestations: Acquisition en livré direct de fournitures de bureau, petits matériels, timbres administratifs et produits d'emballage. II.2.5)Critères dattribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6)Valeur estimée Valeur hors TVA: 2 020 000.00 EUR II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois: 12 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui Description des modalités ou du calendrier des reconductions: Trois tacites reconductions maximum. II.2.10)Variantes Des variantes seront prises en considération: non II.2.11)Information sur les options Options: non II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non II.2.14)Informations complémentaires Section III: Renseignements dordre juridique, économique, financier et technique III.1)Conditions de participation III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Liste et description succincte des conditions: Se référer au règlement de la consultation. III.1.2)Capacité économique et financière Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation III.1.3)Capacité technique et professionnelle Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation III.2)Conditions liées au marché III.2.2)Conditions particulières d'exécution: Clause sociale imposant un volume annuel minimum de 35 heures réservées à l'insertion. Section IV: Procédure IV.1)Description IV.1.1)Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre Accord-cadre avec un seul opérateur IV.1.8)Information concernant laccord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui IV.2)Renseignements d'ordre administratif IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date: 26/03/2021 Heure locale: 16:00 IV.2.3)Date denvoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: français IV.2.7)Modalités douverture des offres Date: 29/03/2021 Heure locale: 10:00 Section VI: Renseignements complémentaires VI.1)Renouvellement Il s'agit d'un marché renouvelable: oui VI.3)Informations complémentaires: VI.4)Procédures de recours VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Nom officiel: Tribunal administratif Adresse postale: 68 rue Raymond IV Ville: Toulouse Cedex 7 Code postal: 31068 Pays: France Courriel: [11]greffe.ta-toulouse@juradm.fr Téléphone: +33 562735757 Fax: +33 562735740 VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours Nom officiel: Tribunal administratif Ville: Toulouse Cedex 7 Pays: France VI.5)Date denvoi du présent avis: 27/01/2021 -------------------------------------------------------------------------------- Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for: The Office for Official Publications of the European Communities The Federal Office of Foreign Trade Information Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de