Ausschreibung: Computerbezogene Geräte - BE-Gilly Computerbezogene Geräte Dokument Nr...: 529801-2020 (ID: 2020110609085465947) Veröffentlicht: 06.11.2020 * BE-Gilly: Computerbezogene Geräte 2020/S 217/2020 529801 Auftragsbekanntmachung Lieferauftrag Rechtsgrundlage: Richtlinie 2014/24/EU Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber I.1)Name und Adressen Offizielle Bezeichnung: Grand Hôpital de Charleroi Nationale Identifikationsnummer: 0894.384.837_23139 Postanschrift: Rue Margueritte Depasse 6 Ort: Gilly NUTS-Code: BE322 Arr. Charleroi Postleitzahl: 6060 Land: Belgien Kontaktstelle(n): Clara Conti E-Mail: [6]clara.conti@ghdc.be Telefon: +32 71108875 Internet-Adresse(n): Hauptadresse: [7]https://cloud.3p.eu/Downloads/1/321/K9/2020 Adresse des Beschafferprofils: [8]https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId =392031 I.3)Kommunikation Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: [9]https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId =392031 Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen elektronisch via: [10]https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnE xtUrl.do?wsName=Grand+H%C3%B4pital+de+Charleroi-NH-2020-044-CC-VDI+HCI- F02 I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers Andere: Hôpital I.5)Haupttätigkeit(en) Gesundheit Abschnitt II: Gegenstand II.1)Umfang der Beschaffung II.1.1)Bezeichnung des Auftrags: Fourniture dun VDI HCI Referenznummer der Bekanntmachung: Grand Hôpital de Charleroi-NH-2020-044-CC-VDI HCI-F02_0 II.1.2)CPV-Code Hauptteil 30230000 Computerbezogene Geräte II.1.3)Art des Auftrags Lieferauftrag II.1.4)Kurze Beschreibung: Fourniture dun VDI HCI. II.1.5)Geschätzter Gesamtwert II.1.6)Angaben zu den Losen Aufteilung des Auftrags in Lose: nein II.2)Beschreibung II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: BE322 Arr. Charleroi II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: Solution HCI, linstallation et configuration du matériel avec contrat de maintenance. II.2.5)Zuschlagskriterien Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt II.2.6)Geschätzter Wert Wert ohne MwSt.: 300 000.00 EUR II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems Laufzeit in Monaten: 48 Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote Varianten/Alternativangebote sind zulässig: ja II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: ja Beschreibung der Optionen: Prestations de maintenance et support pendant une année supplémentaire. II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein II.2.14)Zusätzliche Angaben Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben III.1)Teilnahmebedingungen III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit Eignungskriterien gemäß Auftragsunterlagen III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit Eignungskriterien gemäß Auftragsunterlagen Abschnitt IV: Verfahren IV.1)Beschreibung IV.1.1)Verfahrensart Offenes Verfahren IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA) Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja IV.2)Verwaltungsangaben IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge Tag: 03/12/2020 Ortszeit: 14:00 IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch IV.2.6)Bindefrist des Angebots Laufzeit in Monaten: 6 (ab dem Schlusstermin für den Eingang der Angebote) IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote Tag: 03/12/2020 Ortszeit: 14:00 Abschnitt VI: Weitere Angaben VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein VI.3)Zusätzliche Angaben: VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren Offizielle Bezeichnung: Tribunal de première instance du Hainaut Division Charleroi Postanschrift: Avenue Général Michel 2, boîte 1 Ort: Charleroi Postleitzahl: 6000 Land: Belgien VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung: 02/11/2020 References 6. mailto:clara.conti@ghdc.be?subject=TED 7. https://cloud.3p.eu/Downloads/1/321/K9/2020 8. https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=392031 9. https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=392031 10. https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=Grand+H%C3%B4pital+de+Charleroi-NH-2020-044 -CC-VDI+HCI-F02 OT: 06/11/2020 S217 Belgique-Gilly: Matériel informatique 2020/S 217-529801 Avis de marché Fournitures Base juridique: Directive 2014/24/UE Section I: Pouvoir adjudicateur I.1)Nom et adresses Nom officiel: Grand Hôpital de Charleroi Numéro national d'identification: 0894.384.837_23139 Adresse postale: Rue Margueritte Depasse 6 Ville: Gilly Code NUTS: BE322 Arr. Charleroi Code postal: 6060 Pays: Belgique Point(s) de contact: Clara Conti Courriel: [6]clara.conti@ghdc.be Téléphone: +32 71108875 Adresse(s) internet: Adresse principale: [7]https://cloud.3p.eu/Downloads/1/321/K9/2020 Adresse du profil dacheteur: [8]https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId =392031 I.3)Communication Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: [9]https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId =392031 Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: le ou les point(s) de contact susmentionné(s) Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: [10]https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnE xtUrl.do?wsName=Grand+H%C3%B4pital+de+Charleroi-NH-2020-044-CC-VDI+HCI- F02 I.4)Type de pouvoir adjudicateur Autre type: Hôpital I.5)Activité principale Santé Section II: Objet II.1)Étendue du marché II.1.1)Intitulé: Fourniture dun VDI HCI Numéro de référence: Grand Hôpital de Charleroi-NH-2020-044-CC-VDI HCI-F02_0 II.1.2)Code CPV principal 30230000 Matériel informatique II.1.3)Type de marché Fournitures II.1.4)Description succincte: Fourniture dun VDI HCI. II.1.5)Valeur totale estimée II.1.6)Information sur les lots Ce marché est divisé en lots: non II.2)Description II.2.3)Lieu d'exécution Code NUTS: BE322 Arr. Charleroi II.2.4)Description des prestations: Solution HCI, linstallation et configuration du matériel avec contrat de maintenance. II.2.5)Critères dattribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6)Valeur estimée Valeur hors TVA: 300 000.00 EUR II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois: 48 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non II.2.10)Variantes Des variantes seront prises en considération: oui II.2.11)Information sur les options Options: oui Description des options: Prestations de maintenance et support pendant une année supplémentaire. II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non II.2.14)Informations complémentaires Section III: Renseignements dordre juridique, économique, financier et technique III.1)Conditions de participation III.1.2)Capacité économique et financière Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation III.1.3)Capacité technique et professionnelle Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Section IV: Procédure IV.1)Description IV.1.1)Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.8)Information concernant laccord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui IV.2)Renseignements d'ordre administratif IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date: 03/12/2020 Heure locale: 14:00 IV.2.3)Date denvoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: français IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7)Modalités douverture des offres Date: 03/12/2020 Heure locale: 14:00 Section VI: Renseignements complémentaires VI.1)Renouvellement Il s'agit d'un marché renouvelable: non VI.3)Informations complémentaires: VI.4)Procédures de recours VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Nom officiel: Tribunal de première instance du Hainaut Division Charleroi Adresse postale: Avenue Général Michel 2, boîte 1 Ville: Charleroi Code postal: 6000 Pays: Belgique VI.5)Date denvoi du présent avis: 02/11/2020 -------------------------------------------------------------------------------- Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for: The Office for Official Publications of the European Communities The Federal Office of Foreign Trade Information Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de