Ausschreibung: Inspektion von Maschinen - FR-Toulouse Inspektion von Maschinen Dokument Nr...: 409393-2020 (ID: 2020090109120535304) Veröffentlicht: 01.09.2020 * FR-Toulouse: Inspektion von Maschinen 2020/S 169/2020 409393 Auftragsbekanntmachung Dienstleistungen Rechtsgrundlage: Richtlinie 2014/24/EU Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber I.1)Name und Adressen Offizielle Bezeichnung: Conseil départemental Haute-Garonne Postanschrift: 1 boulevard de la Marquette Ort: Toulouse NUTS-Code: FRJ23 Haute-Garonne Land: Frankreich Kontaktstelle(n): https://haute-garonne.marches-publics.info E-Mail: [6]marches.sect1@cd31.fr Internet-Adresse(n): Hauptadresse: [7]http://www.haute-garonne.fr Adresse des Beschafferprofils: [8]https://haute-garonne.marches-publics.info I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung I.3)Kommunikation Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: [9]https://haute-garonne.marches-publics.info Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen an die oben genannten Kontaktstellen I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers Regional- oder Kommunalbehörde I.5)Haupttätigkeit(en) Allgemeine öffentliche Verwaltung Abschnitt II: Gegenstand II.1)Umfang der Beschaffung II.1.1)Bezeichnung des Auftrags: Contrôle de matériels de répandage de liant et de gravillonneurs Referenznummer der Bekanntmachung: 20S0148 II.1.2)CPV-Code Hauptteil 71631100 Inspektion von Maschinen II.1.3)Art des Auftrags Dienstleistungen II.1.4)Kurze Beschreibung: Contrôle de matériels de répandage de liant et de gravillonneurs. II.1.5)Geschätzter Gesamtwert Wert ohne MwSt.: 240 000.00 EUR II.1.6)Angaben zu den Losen Aufteilung des Auftrags in Lose: ja Angebote sind möglich für alle Lose II.2)Beschreibung II.2.1)Bezeichnung des Auftrags: Contrôle de matériels de répandage de liant Los-Nr.: 1 II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) 71631100 Inspektion von Maschinen II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: FRJ23 Haute-Garonne II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: Accord-cadre à bons de commande avec un montant minimal de 5 000 EUR HT et un montant maximal de 30 000 EUR HT par an. II.2.5)Zuschlagskriterien Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt II.2.6)Geschätzter Wert Wert ohne MwSt.: 120 000.00 EUR II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems Beginn: 01/01/2021 Ende: 31/12/2024 Dieser Auftrag kann verlängert werden: ja Beschreibung der Verlängerungen: Trois fois un an. II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: nein II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein II.2.14)Zusätzliche Angaben II.2)Beschreibung II.2.1)Bezeichnung des Auftrags: Contrôle de gravillonneurs Los-Nr.: 2 II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) 71631100 Inspektion von Maschinen II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: FRJ23 Haute-Garonne II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: Accord-cadre à bons de commande avec un montant minimal de 5 000 EUR HT et un montant maximal de 30 000 EUR HT par an. II.2.5)Zuschlagskriterien Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt II.2.6)Geschätzter Wert Wert ohne MwSt.: 120 000.00 EUR II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems Beginn: 01/01/2021 Ende: 31/12/2024 Dieser Auftrag kann verlängert werden: ja Beschreibung der Verlängerungen: Trois fois un an. II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: nein II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein II.2.14)Zusätzliche Angaben Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben III.1)Teilnahmebedingungen III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit Eignungskriterien gemäß Auftragsunterlagen III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit Eignungskriterien gemäß Auftragsunterlagen III.1.5)Angaben zu vorbehaltenen Aufträgen III.2)Bedingungen für den Auftrag III.2.1)Angaben zu einem besonderen Berufsstand III.2.2)Bedingungen für die Ausführung des Auftrags: III.2.3)Für die Ausführung des Auftrags verantwortliches Personal Abschnitt IV: Verfahren IV.1)Beschreibung IV.1.1)Verfahrensart Offenes Verfahren IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem Die Bekanntmachung betrifft den Abschluss einer Rahmenvereinbarung Rahmenvereinbarung mit einem einzigen Wirtschaftsteilnehmer IV.1.4)Angaben zur Verringerung der Zahl der Wirtschaftsteilnehmer oder Lösungen im Laufe der Verhandlung bzw. des Dialogs IV.1.6)Angaben zur elektronischen Auktion IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA) Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja IV.2)Verwaltungsangaben IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge Tag: 30/09/2020 Ortszeit: 16:00 IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch IV.2.6)Bindefrist des Angebots Laufzeit in Monaten: 4 (ab dem Schlusstermin für den Eingang der Angebote) IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote Tag: 01/10/2020 Ortszeit: 09:00 Abschnitt VI: Weitere Angaben VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein VI.2)Angaben zu elektronischen Arbeitsabläufen VI.3)Zusätzliche Angaben: VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren Offizielle Bezeichnung: Tribunal administratif de Toulouse Postanschrift: 68 rue Raymond IV Ort: Toulouse Postleitzahl: 31068 Land: Frankreich E-Mail: [10]greffe.ta-toulouse@juradm.fr Telefon: +33 562735757 Fax: +33 562735740 VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt Offizielle Bezeichnung: Confer IV.4.1 Ort: Toulouse Land: Frankreich VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung: 27/08/2020 References 6. mailto:marches.sect1@cd31.fr?subject=TED 7. http://www.haute-garonne.fr/ 8. https://haute-garonne.marches-publics.info/ 9. https://haute-garonne.marches-publics.info/ 10. mailto:greffe.ta-toulouse@juradm.fr?subject=TED OT: 01/09/2020 S169 France-Toulouse: Services de contrôle de machines 2020/S 169-409393 Avis de marché Services Base juridique: Directive 2014/24/UE Section I: Pouvoir adjudicateur I.1)Nom et adresses Nom officiel: Conseil départemental Haute-Garonne Adresse postale: 1 boulevard de la Marquette Ville: Toulouse Code NUTS: FRJ23 Haute-Garonne Pays: France Point(s) de contact: https://haute-garonne.marches-publics.info Courriel: [6]marches.sect1@cd31.fr Adresse(s) internet: Adresse principale: [7]http://www.haute-garonne.fr Adresse du profil dacheteur: [8]https://haute-garonne.marches-publics.info I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés I.3)Communication Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: [9]https://haute-garonne.marches-publics.info Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: le ou les point(s) de contact susmentionné(s) Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées au(x) point(s) de contact susmentionné(s) I.4)Type de pouvoir adjudicateur Autorité régionale ou locale I.5)Activité principale Services généraux des administrations publiques Section II: Objet II.1)Étendue du marché II.1.1)Intitulé: Contrôle de matériels de répandage de liant et de gravillonneurs Numéro de référence: 20S0148 II.1.2)Code CPV principal 71631100 Services de contrôle de machines II.1.3)Type de marché Services II.1.4)Description succincte: Contrôle de matériels de répandage de liant et de gravillonneurs. II.1.5)Valeur totale estimée Valeur hors TVA: 240 000.00 EUR II.1.6)Information sur les lots Ce marché est divisé en lots: oui Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots II.2)Description II.2.1)Intitulé: Contrôle de matériels de répandage de liant Lot nº: 1 II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s) 71631100 Services de contrôle de machines II.2.3)Lieu d'exécution Code NUTS: FRJ23 Haute-Garonne II.2.4)Description des prestations: Accord-cadre à bons de commande avec un montant minimal de 5 000 EUR HT et un montant maximal de 30 000 EUR HT par an. II.2.5)Critères dattribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6)Valeur estimée Valeur hors TVA: 120 000.00 EUR II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Début: 01/01/2021 Fin: 31/12/2024 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui Description des modalités ou du calendrier des reconductions: Trois fois un an. II.2.10)Variantes Des variantes seront prises en considération: non II.2.11)Information sur les options Options: non II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non II.2.14)Informations complémentaires II.2)Description II.2.1)Intitulé: Contrôle de gravillonneurs Lot nº: 2 II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s) 71631100 Services de contrôle de machines II.2.3)Lieu d'exécution Code NUTS: FRJ23 Haute-Garonne II.2.4)Description des prestations: Accord-cadre à bons de commande avec un montant minimal de 5 000 EUR HT et un montant maximal de 30 000 EUR HT par an. II.2.5)Critères dattribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6)Valeur estimée Valeur hors TVA: 120 000.00 EUR II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Début: 01/01/2021 Fin: 31/12/2024 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui Description des modalités ou du calendrier des reconductions: Trois fois un an. II.2.10)Variantes Des variantes seront prises en considération: non II.2.11)Information sur les options Options: non II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non II.2.14)Informations complémentaires Section III: Renseignements dordre juridique, économique, financier et technique III.1)Conditions de participation III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession III.1.2)Capacité économique et financière Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation III.1.3)Capacité technique et professionnelle Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation III.1.5)Informations sur les marchés réservés III.2)Conditions liées au marché III.2.1)Information relative à la profession III.2.2)Conditions particulières d'exécution: III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché Section IV: Procédure IV.1)Description IV.1.1)Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre Accord-cadre avec un seul opérateur IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue IV.1.6)Enchère électronique IV.1.8)Information concernant laccord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui IV.2)Renseignements d'ordre administratif IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date: 30/09/2020 Heure locale: 16:00 IV.2.3)Date denvoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: français IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7)Modalités douverture des offres Date: 01/10/2020 Heure locale: 09:00 Section VI: Renseignements complémentaires VI.1)Renouvellement Il s'agit d'un marché renouvelable: non VI.2)Informations sur les échanges électroniques VI.3)Informations complémentaires: VI.4)Procédures de recours VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Nom officiel: Tribunal administratif de Toulouse Adresse postale: 68 rue Raymond IV Ville: Toulouse Code postal: 31068 Pays: France Courriel: [10]greffe.ta-toulouse@juradm.fr Téléphone: +33 562735757 Fax: +33 562735740 VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation VI.4.3)Introduction de recours VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours Nom officiel: Confer IV.4.1 Ville: Toulouse Pays: France VI.5)Date denvoi du présent avis: 27/08/2020 -------------------------------------------------------------------------------- Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for: The Office for Official Publications of the European Communities The Federal Office of Foreign Trade Information Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de