Ausschreibung: Dienstleistungen von Piloten - LU-Luxemburg Dienstleistungen von Piloten Dokument Nr...: 204714-2020 (ID: 2020050409101417829) Veröffentlicht: 04.05.2020 * LU-Luxemburg: Dienstleistungen von Piloten 2020/S 86/2020 204714 Auftragsbekanntmachung Dienstleistungen Rechtsgrundlage: Richtlinie 2014/24/EU Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber I.1)Name und Adressen Offizielle Bezeichnung: Fonds du Logement Postanschrift: 52, boulevard Marcel Cahen Ort: Luxembourg NUTS-Code: LU Postleitzahl: L-1311 Land: Luxemburg Kontaktstelle(n): Fonds du Logement E-Mail: [6]soumissions@fondsdulogement.lu Telefon: +352 262644821 Fax: +352 26296317 Internet-Adresse(n): Hauptadresse: [7]http://www.pmp.lu I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung I.3)Kommunikation Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: [8]https://pmp.b2g.etat.lu/?page=entreprise.EntrepriseDetailsConsultati on&refConsultation=20006&orgAcronyme=t5y Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen elektronisch via: [9]https://pmp.b2g.etat.lu/?page=entreprise.EntrepriseDetailsConsultati on&refConsultation=20006&orgAcronyme=t5y Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen an die oben genannten Kontaktstellen Im Rahmen der elektronischen Kommunikation ist die Verwendung von Instrumenten und Vorrichtungen erforderlich, die nicht allgemein verfügbar sind. Ein uneingeschränkter und vollständiger direkter Zugang zu diesen Instrumenten und Vorrichtungen ist gebührenfrei möglich unter: [10]https://pmp.b2g.etat.lu/?page=entreprise.EntrepriseDetailsConsultat ion&refConsultation=20006&orgAcronyme=t5y I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers Einrichtung des öffentlichen Rechts I.5)Haupttätigkeit(en) Wohnungswesen und kommunale Einrichtungen Abschnitt II: Gegenstand II.1)Umfang der Beschaffung II.1.1)Bezeichnung des Auftrags: Prestations de services: ordonnancement, pilotage et coordination Referenznummer der Bekanntmachung: 2000687 II.1.2)CPV-Code Hauptteil 60444100 II.1.3)Art des Auftrags Dienstleistungen II.1.4)Kurze Beschreibung: Projet «Wunne mat der Wooltz» à Wiltz (phase 1: viabilisation et constructions des quartiers Q2, Q3, Q5 et Q7/assainissement/renaturation). II.1.5)Geschätzter Gesamtwert II.1.6)Angaben zu den Losen Aufteilung des Auftrags in Lose: nein II.2)Beschreibung II.2.1)Bezeichnung des Auftrags: II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) 60444100 II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: LU II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: Projet «Wunne mat der Wooltz» à Wiltz (phase 1: viabilisation et constructions des quartiers Q2, Q3, Q5 et Q7/assainissement/renaturation). II.2.5)Zuschlagskriterien Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt II.2.6)Geschätzter Wert II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems Laufzeit in Monaten: 114 Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: nein II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein II.2.14)Zusätzliche Angaben Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben III.1)Teilnahmebedingungen III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit III.1.5)Angaben zu vorbehaltenen Aufträgen III.2)Bedingungen für den Auftrag III.2.1)Angaben zu einem besonderen Berufsstand III.2.2)Bedingungen für die Ausführung des Auftrags: III.2.3)Für die Ausführung des Auftrags verantwortliches Personal Abschnitt IV: Verfahren IV.1)Beschreibung IV.1.1)Verfahrensart Offenes Verfahren IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem IV.1.4)Angaben zur Verringerung der Zahl der Wirtschaftsteilnehmer oder Lösungen im Laufe der Verhandlung bzw. des Dialogs IV.1.6)Angaben zur elektronischen Auktion IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA) Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja IV.2)Verwaltungsangaben IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge Tag: 04/06/2020 Ortszeit: 14:30 IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch IV.2.6)Bindefrist des Angebots IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote Tag: 04/06/2020 Ortszeit: 14:30 Ort: Fonds du Logement 52, boulevard Marcel Cahen L-1311 Luxembourg. Abschnitt VI: Weitere Angaben VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein VI.2)Angaben zu elektronischen Arbeitsabläufen VI.3)Zusätzliche Angaben: Toutes les conditions de participation sont indiquées dans les documents de soumission. Les documents peuvent être téléchargé sur: [11]www.pmp.lu Fonds du Logement 52, boulevard Marcel Cahen L-1311 Luxembourg. La visite des lieux est laissée à l'appréciation de l'opérateur économique. Le dossier de sélection qualitative et d'offre, rédigé en français, est à remettre par voie électronique sur le portail des marchés publics, et ce avant le 4.6.2020 à 14 h 30. VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren Offizielle Bezeichnung: Juridictions administratives Ort: Luxembourg Land: Luxemburg VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung: 29/04/2020 References 6. mailto:soumissions@fondsdulogement.lu?subject=TED 7. http://www.pmp.lu/ 8. https://pmp.b2g.etat.lu/?page=entreprise.EntrepriseDetailsConsultation&refConsultation=20006&orgAcronyme=t5y 9. https://pmp.b2g.etat.lu/?page=entreprise.EntrepriseDetailsConsultation&refConsultation=20006&orgAcronyme=t5y 10. https://pmp.b2g.etat.lu/?page=entreprise.EntrepriseDetailsConsultation&refConsultation=20006&orgAcronyme=t5y 11. http://www.pmp.lu/ OT: 04/05/2020 S86 Services - Avis de marché - Procédure ouverte Luxembourg-Luxembourg: Services de pilotage 2020/S 086-204714 Avis de marché Services Base juridique: Directive 2014/24/UE Section I: Pouvoir adjudicateur I.1)Nom et adresses Nom officiel: Fonds du Logement Adresse postale: 52, boulevard Marcel Cahen Ville: Luxembourg Code NUTS: LU Code postal: L-1311 Pays: Luxembourg Point(s) de contact: Fonds du Logement Courriel: [6]soumissions@fondsdulogement.lu Téléphone: +352 262644821 Fax: +352 26296317 Adresse(s) internet: Adresse principale: [7]http://www.pmp.lu I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés I.3)Communication Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: [8]https://pmp.b2g.etat.lu/?page=entreprise.EntrepriseDetailsConsultati on&refConsultation=20006&orgAcronyme=t5y Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: le ou les point(s) de contact susmentionné(s) Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: [9]https://pmp.b2g.etat.lu/?page=entreprise.EntrepriseDetailsConsultati on&refConsultation=20006&orgAcronyme=t5y Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées au(x) point(s) de contact susmentionné(s) La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse: [10]https://pmp.b2g.etat.lu/?page=entreprise.EntrepriseDetailsConsultat ion&refConsultation=20006&orgAcronyme=t5y I.4)Type de pouvoir adjudicateur Organisme de droit public I.5)Activité principale Logement et équipements collectifs Section II: Objet II.1)Étendue du marché II.1.1)Intitulé: Prestations de services: ordonnancement, pilotage et coordination Numéro de référence: 2000687 II.1.2)Code CPV principal 60444100 II.1.3)Type de marché Services II.1.4)Description succincte: Projet «Wunne mat der Wooltz» à Wiltz (phase 1: viabilisation et constructions des quartiers Q2, Q3, Q5 et Q7/assainissement/renaturation). II.1.5)Valeur totale estimée II.1.6)Information sur les lots Ce marché est divisé en lots: non II.2)Description II.2.1)Intitulé: II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s) 60444100 II.2.3)Lieu d'exécution Code NUTS: LU II.2.4)Description des prestations: Projet «Wunne mat der Wooltz» à Wiltz (phase 1: viabilisation et constructions des quartiers Q2, Q3, Q5 et Q7/assainissement/renaturation). II.2.5)Critères dattribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6)Valeur estimée II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois: 114 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non II.2.10)Variantes Des variantes seront prises en considération: non II.2.11)Information sur les options Options: non II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non II.2.14)Informations complémentaires Section III: Renseignements dordre juridique, économique, financier et technique III.1)Conditions de participation III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession III.1.2)Capacité économique et financière III.1.3)Capacité technique et professionnelle III.1.5)Informations sur les marchés réservés III.2)Conditions liées au marché III.2.1)Information relative à la profession III.2.2)Conditions particulières d'exécution: III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché Section IV: Procédure IV.1)Description IV.1.1)Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue IV.1.6)Enchère électronique IV.1.8)Information concernant laccord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui IV.2)Renseignements d'ordre administratif IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date: 04/06/2020 Heure locale: 14:30 IV.2.3)Date denvoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: français IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre IV.2.7)Modalités douverture des offres Date: 04/06/2020 Heure locale: 14:30 Lieu: Fonds du Logement 52, boulevard Marcel Cahen L-1311 Luxembourg. Section VI: Renseignements complémentaires VI.1)Renouvellement Il s'agit d'un marché renouvelable: non VI.2)Informations sur les échanges électroniques VI.3)Informations complémentaires: Toutes les conditions de participation sont indiquées dans les documents de soumission. Les documents peuvent être téléchargé sur: [11]www.pmp.lu Fonds du Logement 52, boulevard Marcel Cahen L-1311 Luxembourg. La visite des lieux est laissée à l'appréciation de l'opérateur économique. Le dossier de sélection qualitative et d'offre, rédigé en français, est à remettre par voie électronique sur le portail des marchés publics, et ce avant le 4.6.2020 à 14 h 30. VI.4)Procédures de recours VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Nom officiel: Juridictions administratives Ville: Luxembourg Pays: Luxembourg VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation VI.4.3)Introduction de recours VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours VI.5)Date denvoi du présent avis: 29/04/2020 -------------------------------------------------------------------------------- Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for: The Office for Official Publications of the European Communities The Federal Office of Foreign Trade Information Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de