Ausschreibung: Einsammlung von Krankenhausabfällen - FR-Gap Einsammlung von Krankenhausabfällen Dokument Nr...: 204712-2020 (ID: 2020050409104517916) Veröffentlicht: 04.05.2020 * FR-Gap: Einsammlung von Krankenhausabfällen 2020/S 86/2020 204712 Auftragsbekanntmachung Dienstleistungen Rechtsgrundlage: Richtlinie 2014/24/EU Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber I.1)Name und Adressen Offizielle Bezeichnung: Centre hospitalier intercom Alpes du Sud Postanschrift: 1 place Auguste Muret, BP 101 Ort: Gap Cedex NUTS-Code: FRL02 Postleitzahl: 05007 Land: Frankreich Kontaktstelle(n): Cellule marchés E-Mail: [6]Cellulemarches@chicas-gap.fr Telefon: +33 492402804 Internet-Adresse(n): Hauptadresse: [7]http://www.chicas-gap.fr Adresse des Beschafferprofils: [8]http://www.marches-publics.gouv.fr I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung I.3)Kommunikation Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: [9]http://www.marches-publics.gouv.fr Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen elektronisch via: [10]https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdva ncedSearch&AllCons&refConsultation=575038&orgAcronyme=x7c I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers Andere: Santé I.5)Haupttätigkeit(en) Gesundheit Abschnitt II: Gegenstand II.1)Umfang der Beschaffung II.1.1)Bezeichnung des Auftrags: Externalisation des prestations de transports internes Referenznummer der Bekanntmachung: 012-2020 II.1.2)CPV-Code Hauptteil 90524100 II.1.3)Art des Auftrags Dienstleistungen II.1.4)Kurze Beschreibung: Externalisation des prestations de transports internes par couloir sur le site de Gap Muret extti20: distribution et collecte des chariots repas distribution et collecte des armoires de linge propre collecte interne de tous types de déchets et de linge sale. II.1.5)Geschätzter Gesamtwert II.1.6)Angaben zu den Losen Aufteilung des Auftrags in Lose: nein II.2)Beschreibung II.2.1)Bezeichnung des Auftrags: II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) 90524100 II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: FRL02 II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: Externalisation des prestations de transports internes par couloir sur le site de Gap Muret extti20: distribution et collecte des chariots repas distribution et collecte des armoires de linge propre collecte interne de tous types de déchets et de linge sale. II.2.5)Zuschlagskriterien Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt II.2.6)Geschätzter Wert II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems Laufzeit in Monaten: 12 Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: nein II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein II.2.14)Zusätzliche Angaben Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben III.1)Teilnahmebedingungen III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit III.1.5)Angaben zu vorbehaltenen Aufträgen Die Auftragsausführung ist auf Programme für geschützte Beschäftigungsverhältnisse beschränkt III.2)Bedingungen für den Auftrag III.2.1)Angaben zu einem besonderen Berufsstand III.2.2)Bedingungen für die Ausführung des Auftrags: III.2.3)Für die Ausführung des Auftrags verantwortliches Personal Abschnitt IV: Verfahren IV.1)Beschreibung IV.1.1)Verfahrensart Offenes Verfahren IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem Die Bekanntmachung betrifft den Abschluss einer Rahmenvereinbarung Rahmenvereinbarung mit einem einzigen Wirtschaftsteilnehmer IV.1.4)Angaben zur Verringerung der Zahl der Wirtschaftsteilnehmer oder Lösungen im Laufe der Verhandlung bzw. des Dialogs IV.1.6)Angaben zur elektronischen Auktion IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA) Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja IV.2)Verwaltungsangaben IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge Tag: 02/06/2020 Ortszeit: 12:00 IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch IV.2.6)Bindefrist des Angebots Laufzeit in Monaten: 6 (ab dem Schlusstermin für den Eingang der Angebote) IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote Tag: 02/06/2020 Ortszeit: 12:30 Angaben über befugte Personen und das Öffnungsverfahren: Cellule marchés. Abschnitt VI: Weitere Angaben VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein VI.2)Angaben zu elektronischen Arbeitsabläufen VI.3)Zusätzliche Angaben: VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren Offizielle Bezeichnung: Tribunal administratif de Marseille Postanschrift: 22 rue de Breteuil Ort: Marseille Cedex 06 Postleitzahl: 13281 Land: Frankreich E-Mail: [11]greffe.ta-marseille@juradm.fr Telefon: +33 491134813 VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung: 29/04/2020 References 6. mailto:Cellulemarches@chicas-gap.fr?subject=TED 7. http://www.chicas-gap.fr/ 8. http://www.marches-publics.gouv.fr/ 9. http://www.marches-publics.gouv.fr/ 10. https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=575038&orgAcronyme=x7c 11. mailto:greffe.ta-marseille@juradm.fr?subject=TED OT: 04/05/2020 S86 Services - Avis de marché - Procédure ouverte France-Gap: Services de collecte de déchets hospitaliers 2020/S 086-204712 Avis de marché Services Base juridique: Directive 2014/24/UE Section I: Pouvoir adjudicateur I.1)Nom et adresses Nom officiel: Centre hospitalier intercom Alpes du Sud Adresse postale: 1 place Auguste Muret, BP 101 Ville: Gap Cedex Code NUTS: FRL02 Code postal: 05007 Pays: France Point(s) de contact: Cellule marchés Courriel: [6]Cellulemarches@chicas-gap.fr Téléphone: +33 492402804 Adresse(s) internet: Adresse principale: [7]http://www.chicas-gap.fr Adresse du profil dacheteur: [8]http://www.marches-publics.gouv.fr I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés I.3)Communication Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: [9]http://www.marches-publics.gouv.fr Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: le ou les point(s) de contact susmentionné(s) Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: [10]https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdva ncedSearch&AllCons&refConsultation=575038&orgAcronyme=x7c I.4)Type de pouvoir adjudicateur Autre type: Santé I.5)Activité principale Santé Section II: Objet II.1)Étendue du marché II.1.1)Intitulé: Externalisation des prestations de transports internes Numéro de référence: 012-2020 II.1.2)Code CPV principal 90524100 II.1.3)Type de marché Services II.1.4)Description succincte: Externalisation des prestations de transports internes par couloir sur le site de Gap Muret extti20: distribution et collecte des chariots repas distribution et collecte des armoires de linge propre collecte interne de tous types de déchets et de linge sale. II.1.5)Valeur totale estimée II.1.6)Information sur les lots Ce marché est divisé en lots: non II.2)Description II.2.1)Intitulé: II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s) 90524100 II.2.3)Lieu d'exécution Code NUTS: FRL02 II.2.4)Description des prestations: Externalisation des prestations de transports internes par couloir sur le site de Gap Muret extti20: distribution et collecte des chariots repas distribution et collecte des armoires de linge propre collecte interne de tous types de déchets et de linge sale. II.2.5)Critères dattribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6)Valeur estimée II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois: 12 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non II.2.10)Variantes Des variantes seront prises en considération: non II.2.11)Information sur les options Options: non II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non II.2.14)Informations complémentaires Section III: Renseignements dordre juridique, économique, financier et technique III.1)Conditions de participation III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession III.1.2)Capacité économique et financière III.1.3)Capacité technique et professionnelle III.1.5)Informations sur les marchés réservés Le marché sera exécuté uniquement dans le cadre de programmes demplois protégés III.2)Conditions liées au marché III.2.1)Information relative à la profession III.2.2)Conditions particulières d'exécution: III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché Section IV: Procédure IV.1)Description IV.1.1)Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre Accord-cadre avec un seul opérateur IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue IV.1.6)Enchère électronique IV.1.8)Information concernant laccord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui IV.2)Renseignements d'ordre administratif IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date: 02/06/2020 Heure locale: 12:00 IV.2.3)Date denvoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: français IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7)Modalités douverture des offres Date: 02/06/2020 Heure locale: 12:30 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture: Cellule marchés. Section VI: Renseignements complémentaires VI.1)Renouvellement Il s'agit d'un marché renouvelable: non VI.2)Informations sur les échanges électroniques VI.3)Informations complémentaires: VI.4)Procédures de recours VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Nom officiel: Tribunal administratif de Marseille Adresse postale: 22 rue de Breteuil Ville: Marseille Cedex 06 Code postal: 13281 Pays: France Courriel: [11]greffe.ta-marseille@juradm.fr Téléphone: +33 491134813 VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation VI.4.3)Introduction de recours VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours VI.5)Date denvoi du présent avis: 29/04/2020 -------------------------------------------------------------------------------- Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for: The Office for Official Publications of the European Communities The Federal Office of Foreign Trade Information Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de