Ausschreibungen und Aufträge: Wartung, Gesamtgarantie und spezifische Arbeiten für die im Gebäude Europa des Rates installierten Aufzüge - BE-Brüssel Wartung von Aufzugsanlagen Dokument Nr...: 203554-2020 (ID: 2020050409022616686) Veröffentlicht: 04.05.2020 * BE-Brüssel: Wartung, Gesamtgarantie und spezifische Arbeiten für die im Gebäude Europa des Rates installierten Aufzüge 2020/S 86/2020 203554 Bekanntmachung vergebener Aufträge Ergebnisse des Vergabeverfahrens Dienstleistungen Rechtsgrundlage: Richtlinie 2014/24/EU Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber I.1)Name und Adressen Offizielle Bezeichnung: Rat der Europäischen Union, secrétariat général Postanschrift: Rue de la Loi 175 Ort: Bruxelles NUTS-Code: BE1 Postleitzahl: 1048 Land: Belgien E-Mail: [6]tendering@consilium.europa.eu Telefon: +32 2-2818062 Fax: +32 2-2800262 Internet-Adresse(n): Hauptadresse: [7]https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/ Adresse des Beschafferprofils: [8]https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/public-procur ement/ I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers Europäische Institution/Agentur oder internationale Organisation I.5)Haupttätigkeit(en) Allgemeine öffentliche Verwaltung Abschnitt II: Gegenstand II.1)Umfang der Beschaffung II.1.1)Bezeichnung des Auftrags: Wartung, Gesamtgarantie und spezifische Arbeiten für die im Gebäude Europa des Rates installierten Aufzüge Referenznummer der Bekanntmachung: UCA 19/039 II.1.2)CPV-Code Hauptteil 50750000 II.1.3)Art des Auftrags Dienstleistungen II.1.4)Kurze Beschreibung: Dienstleistungen für die vorbeugende und korrigierende Wartung, die Gesamtgarantie sowie dazugehörige Arbeiten und Dienstleistungen an den im Gebäude Europa installierten Liftanlagen. II.1.6)Angaben zu den Losen Aufteilung des Auftrags in Lose: nein II.1.7)Gesamtwert der Beschaffung (ohne MwSt.) Wert ohne MwSt.: 4 200 000.00 EUR II.2)Beschreibung II.2.1)Bezeichnung des Auftrags: II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: BE1 II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: Abschluss eines Rahmenvertrags für die vorbeugende und korrigierende Wartung, die Gesamtgarantie sowie dazugehörige Arbeiten und Dienstleistungen an den im Gebäude Europa installierten Liftanlagen. II.2.5)Zuschlagskriterien Preis II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: nein II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein II.2.14)Zusätzliche Angaben Die Wartung der Aufzüge im Gebäude Europa muss durch den Hersteller Thyssen-Krupp erfolgen. Die Laufzeit von 12 Jahren, d. h. bis 2032, entspricht dem Ablauf der voraussichtlichen Lebensdauer der Aufzüge, die auf etwa 20 Jahre geschätzt wird. Abschnitt IV: Verfahren IV.1)Beschreibung IV.1.1)Verfahrensart Auftragsvergabe ohne vorherige Bekanntmachung eines Aufrufs zum Wettbewerb im Amtsblatt der Europäischen Union (für die unten aufgeführten Fälle) * Die Bauleistungen/Lieferungen/Dienstleistungen können aus folgenden Gründen nur von einem bestimmten Wirtschaftsteilnehmer ausgeführt werden: + aufgrund des Schutzes von ausschließlichen Rechten einschließlich Rechten des geistigen Eigentums Erläuterung: Für die Gebäude es Rates muss die Wartung der Aufzüge im Gebäude Europa durch den Hersteller Thyssen-Krupp erfolgen. IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem Die Bekanntmachung betrifft den Abschluss einer Rahmenvereinbarung IV.1.6)Angaben zur elektronischen Auktion IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA) Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja IV.2)Verwaltungsangaben IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren IV.2.8)Angaben zur Beendigung des dynamischen Beschaffungssystems IV.2.9)Angaben zur Beendigung des Aufrufs zum Wettbewerb in Form einer Vorinformation Abschnitt V: Auftragsvergabe Auftrags-Nr.: 1 Los-Nr.: 1 Bezeichnung des Auftrags: Wartung, Gesamtgarantie und spezifische Arbeiten für die im Gebäude Europa des Rates installierten Aufzüge Ein Auftrag/Los wurde vergeben: ja V.2)Auftragsvergabe V.2.1)Tag des Vertragsabschlusses: V.2.2)Angaben zu den Angeboten Anzahl der eingegangenen Angebote: 1 Der Auftrag wurde an einen Zusammenschluss aus Wirtschaftsteilnehmern vergeben: nein V.2.3)Name und Anschrift des Wirtschaftsteilnehmers, zu dessen Gunsten der Zuschlag erteilt wurde Offizielle Bezeichnung: Thyssen Krupp Liften Ascenseurs NV-SA Postanschrift: Avenue de la Métrologie 10 Ort: Bruxelles NUTS-Code: BE1 Postleitzahl: 1130 Land: Belgien Der Auftragnehmer ist ein KMU: nein V.2.4)Angaben zum Wert des Auftrags/Loses (ohne MwSt.) Gesamtwert des Auftrags/Loses: 4 200 000.00 EUR V.2.5)Angaben zur Vergabe von Unteraufträgen Abschnitt VI: Weitere Angaben VI.3)Zusätzliche Angaben: VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren Offizielle Bezeichnung: Gericht Postanschrift: Rue du Fort Niedergrünewald Ort: Luxembourg Postleitzahl: L-2925 Land: Luxemburg E-Mail: [9]generalcourt.registry@curia.europa.eu Telefon: +352 43031 Fax: +352 43032100 Internet-Adresse: [10]http://curia.europa.eu VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen Genaue Angaben zu den Fristen für die Einlegung von Rechtsbehelfen: Ein Rechtsbehelf muss innerhalb von 2 Monaten ab Mitteilung an den Kläger oder, in Ermangelung dessen, ab dem Zeitpunkt der Kenntnisnahme durch den Kläger beim Gericht eingelegt werden. Eine Beschwerde beim Europäischen Bürgerbeauftragten bewirkt weder die Unterbrechung dieses Zeitraums noch den Beginn eines neuen Zeitraums für die Einlegung von Rechtsbehelfen. Die Fristen werden bedingt durch Entfernungen um einen festen Zeitraum von 10 Tagen verlängert, und zwar unabhängig vom Ort der Niederlassung oder dem üblichen Wohnort der betreffenden Person. VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt Offizielle Bezeichnung: Rat der Europäischen Union, Secrétariat général, ORG. 4 Unité de Coordination des acquisitions (UCA) Postanschrift: Rue de la Loi 175 Ort: Bruxelles Postleitzahl: 1048 Land: Belgien E-Mail: [11]tendering@consilium.europa.eu Telefon: +32 22818062 Fax: +32 22800262 Internet-Adresse: [12]https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/public-procu rement/ VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung: 27/04/2020 References 6. mailto:tendering@consilium.europa.eu?subject=TED 7. https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/ 8. https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/public-procurement/ 9. mailto:generalcourt.registry@curia.europa.eu?subject=TED 10. http://curia.europa.eu/ 11. mailto:tendering@consilium.europa.eu?subject=TED 12. https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/public-procurement/ OT: 04/05/2020 S86 Conseil de lUnion européenne - Services - Avis d'attribution de marché - Procédure négociée sans mise en concurrence Belgique-Bruxelles: Entretien, garantie totale et travaux spécifiques des ascenseurs installés dans le bâtiment Europa du Conseil 2020/S 086-203554 Avis dattribution de marché Résultats de la procédure de marché Services Base juridique: Directive 2014/24/UE Section I: Pouvoir adjudicateur I.1)Nom et adresses Nom officiel: Conseil de l'Union européenne, secrétariat général Adresse postale: Rue de la Loi 175 Ville: Bruxelles Code NUTS: BE1 Code postal: 1048 Pays: Belgique Courriel: [6]tendering@consilium.europa.eu Téléphone: +32 2-2818062 Fax: +32 2-2800262 Adresse(s) internet: Adresse principale: [7]https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/ Adresse du profil dacheteur: [8]https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/public-procur ement/ I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés I.4)Type de pouvoir adjudicateur Institution/agence européenne ou organisation internationale I.5)Activité principale Services généraux des administrations publiques Section II: Objet II.1)Étendue du marché II.1.1)Intitulé: Entretien, garantie totale et travaux spécifiques des ascenseurs installés dans le bâtiment Europa du Conseil Numéro de référence: UCA 19/039 II.1.2)Code CPV principal 50750000 II.1.3)Type de marché Services II.1.4)Description succincte: Services de maintenance préventive et corrective, la garantie totale ainsi que les travaux et prestations connexes sur les installations de levage installées dans le bâtiment Europa. II.1.6)Information sur les lots Ce marché est divisé en lots: non II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) Valeur hors TVA: 4 200 000.00 EUR II.2)Description II.2.1)Intitulé: II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s) II.2.3)Lieu d'exécution Code NUTS: BE1 II.2.4)Description des prestations: Conclusion d'un contrat-cadre visant les services de maintenance préventive et corrective, la garantie totale ainsi que les travaux et prestations connexes sur les installations de levage installées dans le bâtiment Europa. II.2.5)Critères dattribution Prix II.2.11)Information sur les options Options: non II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non II.2.14)Informations complémentaires Entretien des ascenseurs dans le bâtiment Europa doit être assuré par le fabricant Thyssen Krupp. La durée de douze ans, jusque 2032, correspond à la fin de vie des ascenseurs estimée à environ vingt ans. Section IV: Procédure IV.1)Description IV.1.1)Type de procédure Attribution d'un marché sans publication préalable d'un avis d'appel à la concurrence au Journal officiel de lUnion européenne (dans les cas énumérés ci-dessous) * Les travaux/produits/services ne peuvent être fournis que par un opérateur économique déterminé pour la raison suivante: + protection de droits exclusifs, y compris des droits de propriété intellectuelle Explication: Pour les immeubles du conseil, l'entretien des ascenseurs notamment dans le bâtiment Europa doit être assuré par le fabricant Thyssen Krupp. IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre IV.1.6)Enchère électronique IV.1.8)Information concernant laccord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui IV.2)Renseignements d'ordre administratif IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation Section V: Attribution du marché Marché nº: 1 Lot nº: 1 Intitulé: Entretien, garantie totale et travaux spécifiques des ascenseurs installés dans le bâtiment Europa du Conseil Un marché/lot est attribué: oui V.2)Attribution du marché V.2.1)Date de conclusion du marché: V.2.2)Informations sur les offres Nombre d'offres reçues: 1 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: non V.2.3)Nom et adresse du titulaire Nom officiel: Thyssen Krupp Liften Ascenseurs NV-SA Adresse postale: Avenue de la Métrologie 10 Ville: Bruxelles Code NUTS: BE1 Code postal: 1130 Pays: Belgique Le titulaire est une PME: non V.2.4)Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA) Valeur totale du marché/du lot: 4 200 000.00 EUR V.2.5)Information sur la sous-traitance Section VI: Renseignements complémentaires VI.3)Informations complémentaires: VI.4)Procédures de recours VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Nom officiel: Tribunal de l'Union européenne Adresse postale: rue du Fort Niedergrünewald Ville: Luxembourg Code postal: L-2925 Pays: Luxembourg Courriel: [9]generalcourt.registry@curia.europa.eu Téléphone: +352 43031 Fax: +352 43032100 Adresse internet: [10]http://curia.europa.eu VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation VI.4.3)Introduction de recours Précisions concernant les délais d'introduction de recours: Un recours doit être introduit auprès du tribunal dans les deux mois à compter de la notification au requérant ou, à défaut, du jour où celui-ci en a eu connaissance. L'introduction d'une plainte auprès du médiateur européen n'a pour effet ni la suspension de ce délai, ni l'ouverture d'un nouveau délai de recours. Compte tenu de la distance, les délais sont prolongés pour une période fixe de dix jours, quel que soit le lieu 'établissement ou de résidence habituelle de la personne concernée. VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours Nom officiel: Conseil de l'Union européenne, secrétariat général, ORG.4 Unité de coordination des acquisitions (UCA) Adresse postale: Rue de la Loi 175 Ville: Bruxelles Code postal: 1048 Pays: Belgique Courriel: [11]tendering@consilium.europa.eu Téléphone: +32 22818062 Fax: +32 22800262 Adresse internet: [12]https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/public-procu rement/ VI.5)Date denvoi du présent avis: 27/04/2020 -------------------------------------------------------------------------------- Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for: The Office for Official Publications of the European Communities The Federal Office of Foreign Trade Information Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de