Ausschreibung: Büromaschinen, Büromaterial und Zubehör, außer Computern, Druckern und Möbeln - FR-Saint-Denis Büromaschinen, Büromaterial und Zubehör, außer Computern, Druckern und Möbeln Erzeugnisse für den Einsatz im Bau Werkzeugmaschinen für die Bearbeitung von Holz Motorräder Verpflegungseinrichtungen Dokument Nr...: 101136-2020 (ID: 2020030209050792802) Veröffentlicht: 02.03.2020 * FR-Saint-Denis: Büromaschinen, Büromaterial und Zubehör, außer Computern, Druckern und Möbeln 2020/S 43/2020 101136 Auftragsbekanntmachung Lieferauftrag Rechtsgrundlage: Richtlinie 2014/24/EU Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber I.1)Name und Adressen Offizielle Bezeichnung: SPL AFPAR (Assistance à la formation professionnelle des adultes à La Réunion) Postanschrift: 151 rue Juliette Dodu Ort: Saint-Denis Cedex NUTS-Code: FRY4 Postleitzahl: 97487 Land: Frankreich E-Mail: [6]marchespublics@afpar.com Telefon: +262 262947260 Fax: +262 262213613 Internet-Adresse(n): Hauptadresse: [7]https://www.marches-securises.fr Adresse des Beschafferprofils: [8]https://www.marches-securises.fr I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung I.3)Kommunikation Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: [9]https://www.marches-securises.fr Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen elektronisch via: [10]https://www.marches-securises.fr I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers Andere: Société publique locale I.5)Haupttätigkeit(en) Andere Tätigkeit: Formation professionnelle Abschnitt II: Gegenstand II.1)Umfang der Beschaffung II.1.1)Bezeichnung des Auftrags: Acquisition déquipements pédagogiques Referenznummer der Bekanntmachung: AOO202001 II.1.2)CPV-Code Hauptteil 30100000 II.1.3)Art des Auftrags Lieferauftrag II.1.4)Kurze Beschreibung: Lacquisition déquipements pédagogiques: 4 lots: lot nº 1: échafaudage, lot nº 2: machines outils bois, lot nº 3: matériel auto/motocycles, lot nº 4: matériel de boulangerie. II.1.5)Geschätzter Gesamtwert II.1.6)Angaben zu den Losen Aufteilung des Auftrags in Lose: ja Angebote sind möglich für alle Lose II.2)Beschreibung II.2.1)Bezeichnung des Auftrags: Lot nº 1: échafaudage Los-Nr.: 1 II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) 44420000 II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: FRY4 Hauptort der Ausführung: Département de La Réunion. II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: Achat d'équipements: marchepied, plate-forme individuelle roulante, échafaudage. II.2.5)Zuschlagskriterien Die nachstehenden Kriterien Qualitätskriterium - Name: Valeur technique / Gewichtung: 20 Preis - Gewichtung: 80 II.2.6)Geschätzter Wert II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems Laufzeit in Monaten: 12 Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: nein II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: ja Projektnummer oder -referenz: Convention région Réunion SPL AFPAR. II.2.14)Zusätzliche Angaben II.2)Beschreibung II.2.1)Bezeichnung des Auftrags: Lot nº 2: machines outils bois Los-Nr.: 2 II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) 42642100 II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: FRY4 Hauptort der Ausführung: Département de La Réunion. II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: Achat de machines outils bois: plaqueuse de chant, machine à percer, affleureuse, défonceuse, tourillonneuse. II.2.5)Zuschlagskriterien Die nachstehenden Kriterien Qualitätskriterium - Name: Valeur technique / Gewichtung: 40 Preis - Gewichtung: 60 II.2.6)Geschätzter Wert II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems Laufzeit in Monaten: 12 Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: nein II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: ja Projektnummer oder -referenz: Convention région Reunion SPL AFPAR. II.2.14)Zusätzliche Angaben II.2)Beschreibung II.2.1)Bezeichnung des Auftrags: Lot nº 3: matériel auto/motocycles Los-Nr.: 3 II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) 34410000 II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: FRY4 Hauptort der Ausführung: Département de La Réunion. II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: Achat de matériels auto et motocycles II.2.5)Zuschlagskriterien Die nachstehenden Kriterien Qualitätskriterium - Name: Valeur technique / Gewichtung: 20 Preis - Gewichtung: 80 II.2.6)Geschätzter Wert II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems Laufzeit in Monaten: 12 Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: nein II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: ja Projektnummer oder -referenz: Convention région Réunion SPL AFPAR. II.2.14)Zusätzliche Angaben II.2)Beschreibung II.2.1)Bezeichnung des Auftrags: Lot nº 4: matériel de boulangerie Los-Nr.: 4 II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) 39310000 II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: FR NUTS-Code: FRY4 Hauptort der Ausführung: Département de La Réunion. II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: Achat de matériels de boulangerie: façonneuse, diviseuse, repose pâtons, appareil à levain. II.2.5)Zuschlagskriterien Die nachstehenden Kriterien Qualitätskriterium - Name: Valeur technique / Gewichtung: 40 Preis - Gewichtung: 60 II.2.6)Geschätzter Wert II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems Laufzeit in Monaten: 12 Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: nein II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: ja Projektnummer oder -referenz: Convention région Réunion SPL AFPAR. II.2.14)Zusätzliche Angaben Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben III.1)Teilnahmebedingungen III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit Eignungskriterien gemäß Auftragsunterlagen III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit Eignungskriterien gemäß Auftragsunterlagen III.1.5)Angaben zu vorbehaltenen Aufträgen III.2)Bedingungen für den Auftrag III.2.2)Bedingungen für die Ausführung des Auftrags: III.2.3)Für die Ausführung des Auftrags verantwortliches Personal Abschnitt IV: Verfahren IV.1)Beschreibung IV.1.1)Verfahrensart Offenes Verfahren IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem IV.1.4)Angaben zur Verringerung der Zahl der Wirtschaftsteilnehmer oder Lösungen im Laufe der Verhandlung bzw. des Dialogs IV.1.6)Angaben zur elektronischen Auktion IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA) Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: nein IV.2)Verwaltungsangaben IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge Tag: 03/04/2020 Ortszeit: 23:30 IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch IV.2.6)Bindefrist des Angebots Laufzeit in Monaten: 3 (ab dem Schlusstermin für den Eingang der Angebote) IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote Tag: 04/05/2020 Ortszeit: 09:00 Abschnitt VI: Weitere Angaben VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein VI.2)Angaben zu elektronischen Arbeitsabläufen VI.3)Zusätzliche Angaben: VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren Offizielle Bezeichnung: Tribunal de commerce de Saint-Denis Postanschrift: 5 avenue André Malraux, Champ Fleuri, BP 338 Ort: Sainte-Clotilde Cedex Postleitzahl: 97494 Land: Frankreich Telefon: +262 422335 VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt Offizielle Bezeichnung: SPL AFPAR Postanschrift: 151 rue Juliette Dodu Ort: Saint-Denis Cedex Postleitzahl: 97487 Land: Frankreich E-Mail: [11]marchespublics@afpar.com Telefon: +262 947260 Fax: +262 213613 Internet-Adresse: [12]http://www.afpar.com VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung: 28/02/2020 References 6. mailto:marchespublics@afpar.com?subject=TED 7. https://www.marches-securises.fr/ 8. https://www.marches-securises.fr/ 9. https://www.marches-securises.fr/ 10. https://www.marches-securises.fr/ 11. mailto:marchespublics@afpar.com?subject=TED 12. http://www.afpar.com/ OT: 02/03/2020 S43 Fournitures - Avis de marché - Procédure ouverte France-Saint-Denis: Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles 2020/S 043-101136 Avis de marché Fournitures Base juridique: Directive 2014/24/UE Section I: Pouvoir adjudicateur I.1)Nom et adresses Nom officiel: SPL AFPAR (Assistance à la formation professionnelle des adultes à La Réunion) Adresse postale: 151 rue Juliette Dodu Ville: Saint-Denis Cedex Code NUTS: FRY4 Code postal: 97487 Pays: France Courriel: [6]marchespublics@afpar.com Téléphone: +262 262947260 Fax: +262 262213613 Adresse(s) internet: Adresse principale: [7]https://www.marches-securises.fr Adresse du profil dacheteur: [8]https://www.marches-securises.fr I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés I.3)Communication Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: [9]https://www.marches-securises.fr Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: le ou les point(s) de contact susmentionné(s) Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: [10]https://www.marches-securises.fr I.4)Type de pouvoir adjudicateur Autre type: Société publique locale I.5)Activité principale Autre activité: Formation professionnelle Section II: Objet II.1)Étendue du marché II.1.1)Intitulé: Acquisition déquipements pédagogiques Numéro de référence: AOO202001 II.1.2)Code CPV principal 30100000 II.1.3)Type de marché Fournitures II.1.4)Description succincte: Lacquisition déquipements pédagogiques: 4 lots: lot nº 1: échafaudage, lot nº 2: machines outils bois, lot nº 3: matériel auto/motocycles, lot nº 4: matériel de boulangerie. II.1.5)Valeur totale estimée II.1.6)Information sur les lots Ce marché est divisé en lots: oui Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots II.2)Description II.2.1)Intitulé: Lot nº 1: échafaudage Lot nº: 1 II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s) 44420000 II.2.3)Lieu d'exécution Code NUTS: FRY4 Lieu principal d'exécution: Département de La Réunion. II.2.4)Description des prestations: Achat d'équipements: marchepied, plate-forme individuelle roulante, échafaudage. II.2.5)Critères dattribution Critères énoncés ci-dessous Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 20 Prix - Pondération: 80 II.2.6)Valeur estimée II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois: 12 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non II.2.10)Variantes Des variantes seront prises en considération: non II.2.11)Information sur les options Options: non II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: oui Identification du projet: Convention région Réunion SPL AFPAR. II.2.14)Informations complémentaires II.2)Description II.2.1)Intitulé: Lot nº 2: machines outils bois Lot nº: 2 II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s) 42642100 II.2.3)Lieu d'exécution Code NUTS: FRY4 Lieu principal d'exécution: Département de La Réunion. II.2.4)Description des prestations: Achat de machines outils bois: plaqueuse de chant, machine à percer, affleureuse, défonceuse, tourillonneuse. II.2.5)Critères dattribution Critères énoncés ci-dessous Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 40 Prix - Pondération: 60 II.2.6)Valeur estimée II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois: 12 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non II.2.10)Variantes Des variantes seront prises en considération: non II.2.11)Information sur les options Options: non II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: oui Identification du projet: Convention région Reunion SPL AFPAR. II.2.14)Informations complémentaires II.2)Description II.2.1)Intitulé: Lot nº 3: matériel auto/motocycles Lot nº: 3 II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s) 34410000 II.2.3)Lieu d'exécution Code NUTS: FRY4 Lieu principal d'exécution: Département de La Réunion. II.2.4)Description des prestations: Achat de matériels auto et motocycles II.2.5)Critères dattribution Critères énoncés ci-dessous Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 20 Prix - Pondération: 80 II.2.6)Valeur estimée II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois: 12 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non II.2.10)Variantes Des variantes seront prises en considération: non II.2.11)Information sur les options Options: non II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: oui Identification du projet: Convention région Réunion SPL AFPAR. II.2.14)Informations complémentaires II.2)Description II.2.1)Intitulé: Lot nº 4: matériel de boulangerie Lot nº: 4 II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s) 39310000 II.2.3)Lieu d'exécution Code NUTS: FR Code NUTS: FRY4 Lieu principal d'exécution: Département de La Réunion. II.2.4)Description des prestations: Achat de matériels de boulangerie: façonneuse, diviseuse, repose pâtons, appareil à levain. II.2.5)Critères dattribution Critères énoncés ci-dessous Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 40 Prix - Pondération: 60 II.2.6)Valeur estimée II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois: 12 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non II.2.10)Variantes Des variantes seront prises en considération: non II.2.11)Information sur les options Options: non II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: oui Identification du projet: Convention région Réunion SPL AFPAR. II.2.14)Informations complémentaires Section III: Renseignements dordre juridique, économique, financier et technique III.1)Conditions de participation III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession III.1.2)Capacité économique et financière Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation III.1.3)Capacité technique et professionnelle Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation III.1.5)Informations sur les marchés réservés III.2)Conditions liées au marché III.2.2)Conditions particulières d'exécution: III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché Section IV: Procédure IV.1)Description IV.1.1)Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue IV.1.6)Enchère électronique IV.1.8)Information concernant laccord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: non IV.2)Renseignements d'ordre administratif IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date: 03/04/2020 Heure locale: 23:30 IV.2.3)Date denvoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: français IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7)Modalités douverture des offres Date: 04/05/2020 Heure locale: 09:00 Section VI: Renseignements complémentaires VI.1)Renouvellement Il s'agit d'un marché renouvelable: non VI.2)Informations sur les échanges électroniques VI.3)Informations complémentaires: VI.4)Procédures de recours VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Nom officiel: Tribunal de commerce de Saint-Denis Adresse postale: 5 avenue André Malraux, Champ Fleuri, BP 338 Ville: Sainte-Clotilde Cedex Code postal: 97494 Pays: France Téléphone: +262 422335 VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation VI.4.3)Introduction de recours VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours Nom officiel: SPL AFPAR Adresse postale: 151 rue Juliette Dodu Ville: Saint-Denis Cedex Code postal: 97487 Pays: France Courriel: [11]marchespublics@afpar.com Téléphone: +262 947260 Fax: +262 213613 Adresse internet: [12]http://www.afpar.com VI.5)Date denvoi du présent avis: 28/02/2020 -------------------------------------------------------------------------------- Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for: The Office for Official Publications of the European Communities The Federal Office of Foreign Trade Information Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de