Ausschreibung: Verwaltung von Kanalisationsnetzen und Abwasseranlagen - FR-Rodez Verwaltung von Kanalisationsnetzen und Abwasseranlagen Dokument Nr...: 1934-2020 (ID: 2020010309150962952) Veröffentlicht: 03.01.2020 * FR-Rodez: Verwaltung von Kanalisationsnetzen und Abwasseranlagen 2020/S 2/2020 1934 Auftragsbekanntmachung Dienstleistungen Rechtsgrundlage: Richtlinie 2014/24/EU Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber I.1)Name und Adressen Offizielle Bezeichnung: Communauté d'agglomération du Grand Rodez Postanschrift: 1 place Adrien Rozier Ort: Rodez Cedex 9 NUTS-Code: FRJ22 Land: Frankreich E-Mail: [6]marchespublics@rodezagglo.fr Telefon: +33 565738300 Internet-Adresse(n): Hauptadresse: [7]https://www.rodezagglo.fr Adresse des Beschafferprofils: [8]http://www.e-occitanie.fr I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung I.3)Kommunikation Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: [9]http://www.e-occitanie.fr Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen elektronisch via: [10]http://www.e-occitanie.fr I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers Regional- oder Kommunalbehörde I.5)Haupttätigkeit(en) Allgemeine öffentliche Verwaltung Abschnitt II: Gegenstand II.1)Umfang der Beschaffung II.1.1)Bezeichnung des Auftrags: Contrôle des réseaux d'assainissement neufs Referenznummer der Bekanntmachung: 2019207L01 II.1.2)CPV-Code Hauptteil 90480000 II.1.3)Art des Auftrags Dienstleistungen II.1.4)Kurze Beschreibung: Contrôle des réseaux d'assainissement neufs. II.1.5)Geschätzter Gesamtwert II.1.6)Angaben zu den Losen Aufteilung des Auftrags in Lose: nein II.2)Beschreibung II.2.1)Bezeichnung des Auftrags: II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s) 90480000 II.2.3)Erfüllungsort NUTS-Code: FRJ22 II.2.4)Beschreibung der Beschaffung: Contrôle des réseaux d'assainissement neufs. II.2.5)Zuschlagskriterien Die nachstehenden Kriterien Qualitätskriterium - Name: Valeur technique / Gewichtung: 40 Preis - Gewichtung: 60 II.2.6)Geschätzter Wert Wert ohne MwSt.: 100 000.00 EUR II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems Laufzeit in Monaten: 10 Dieser Auftrag kann verlängert werden: ja Beschreibung der Verlängerungen: L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, 3 fois, pour une période de 1 an. II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein II.2.11)Angaben zu Optionen Optionen: nein II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein II.2.14)Zusätzliche Angaben Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben III.1)Teilnahmebedingungen III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister Auflistung und kurze Beschreibung der Bedingungen: Entreprise indépendante d'entreprises effectuant des travaux dans le domaine de la construction, de la réhabilitation de réseaux (article 10 de l'arrêté du 21.7.2015) pour le lot 1. III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit Eignungskriterien gemäß Auftragsunterlagen III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit Eignungskriterien gemäß Auftragsunterlagen III.1.5)Angaben zu vorbehaltenen Aufträgen III.2)Bedingungen für den Auftrag III.2.1)Angaben zu einem besonderen Berufsstand III.2.2)Bedingungen für die Ausführung des Auftrags: III.2.3)Für die Ausführung des Auftrags verantwortliches Personal Abschnitt IV: Verfahren IV.1)Beschreibung IV.1.1)Verfahrensart Offenes Verfahren IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem Die Bekanntmachung betrifft den Abschluss einer Rahmenvereinbarung Rahmenvereinbarung mit einem einzigen Wirtschaftsteilnehmer IV.1.4)Angaben zur Verringerung der Zahl der Wirtschaftsteilnehmer oder Lösungen im Laufe der Verhandlung bzw. des Dialogs IV.1.6)Angaben zur elektronischen Auktion IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA) Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja IV.2)Verwaltungsangaben IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge Tag: 03/02/2020 Ortszeit: 12:00 IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch IV.2.6)Bindefrist des Angebots IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote Tag: 03/02/2020 Ortszeit: 14:00 Abschnitt VI: Weitere Angaben VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein VI.2)Angaben zu elektronischen Arbeitsabläufen VI.3)Zusätzliche Angaben: VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren Offizielle Bezeichnung: Tribunal administratif de Toulouse Ort: Toulouse Cedex 9 Land: Frankreich E-Mail: [11]greffe.ta-toulouse@juradm.fr Telefon: +33 562735757 VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt Offizielle Bezeichnung: Tribunal administratif de Toulouse Ort: Toulouse Cedex 9 Land: Frankreich E-Mail: [12]greffe.ta-toulouse@juradm.fr Telefon: +33 562735757 VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung: 02/01/2020 References 6. mailto:marchespublics@rodezagglo.fr?subject=TED 7. https://www.rodezagglo.fr/ 8. http://www.e-occitanie.fr/ 9. http://www.e-occitanie.fr/ 10. http://www.e-occitanie.fr/ 11. mailto:greffe.ta-toulouse@juradm.fr?subject=TED 12. mailto:greffe.ta-toulouse@juradm.fr?subject=TED OT: 03/01/2020 S2 Services - Avis de marché - Procédure ouverte France-Rodez: Service de gestion du réseau d'assainissement 2020/S 002-001934 Avis de marché Services Base juridique: Directive 2014/24/UE Section I: Pouvoir adjudicateur I.1)Nom et adresses Nom officiel: Communauté d'agglomération du Grand Rodez Adresse postale: 1 place Adrien Rozier Ville: Rodez Cedex 9 Code NUTS: FRJ22 Pays: France Courriel: [6]marchespublics@rodezagglo.fr Téléphone: +33 565738300 Adresse(s) internet: Adresse principale: [7]https://www.rodezagglo.fr Adresse du profil dacheteur: [8]http://www.e-occitanie.fr I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés I.3)Communication Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: [9]http://www.e-occitanie.fr Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: le ou les point(s) de contact susmentionné(s) Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: [10]http://www.e-occitanie.fr I.4)Type de pouvoir adjudicateur Autorité régionale ou locale I.5)Activité principale Services généraux des administrations publiques Section II: Objet II.1)Étendue du marché II.1.1)Intitulé: Contrôle des réseaux d'assainissement neufs Numéro de référence: 2019207L01 II.1.2)Code CPV principal 90480000 II.1.3)Type de marché Services II.1.4)Description succincte: Contrôle des réseaux d'assainissement neufs. II.1.5)Valeur totale estimée II.1.6)Information sur les lots Ce marché est divisé en lots: non II.2)Description II.2.1)Intitulé: II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s) 90480000 II.2.3)Lieu d'exécution Code NUTS: FRJ22 II.2.4)Description des prestations: Contrôle des réseaux d'assainissement neufs. II.2.5)Critères dattribution Critères énoncés ci-dessous Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 40 Prix - Pondération: 60 II.2.6)Valeur estimée Valeur hors TVA: 100 000.00 EUR II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois: 10 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui Description des modalités ou du calendrier des reconductions: L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, 3 fois, pour une période de 1 an. II.2.10)Variantes Des variantes seront prises en considération: non II.2.11)Information sur les options Options: non II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non II.2.14)Informations complémentaires Section III: Renseignements dordre juridique, économique, financier et technique III.1)Conditions de participation III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Liste et description succincte des conditions: Entreprise indépendante d'entreprises effectuant des travaux dans le domaine de la construction, de la réhabilitation de réseaux (article 10 de l'arrêté du 21.7.2015) pour le lot 1. III.1.2)Capacité économique et financière Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation III.1.3)Capacité technique et professionnelle Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation III.1.5)Informations sur les marchés réservés III.2)Conditions liées au marché III.2.1)Information relative à la profession III.2.2)Conditions particulières d'exécution: III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché Section IV: Procédure IV.1)Description IV.1.1)Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre Accord-cadre avec un seul opérateur IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue IV.1.6)Enchère électronique IV.1.8)Information concernant laccord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui IV.2)Renseignements d'ordre administratif IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date: 03/02/2020 Heure locale: 12:00 IV.2.3)Date denvoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: français IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre IV.2.7)Modalités douverture des offres Date: 03/02/2020 Heure locale: 14:00 Section VI: Renseignements complémentaires VI.1)Renouvellement Il s'agit d'un marché renouvelable: non VI.2)Informations sur les échanges électroniques VI.3)Informations complémentaires: VI.4)Procédures de recours VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Nom officiel: Tribunal administratif de Toulouse Ville: Toulouse Cedex 9 Pays: France Courriel: [11]greffe.ta-toulouse@juradm.fr Téléphone: +33 562735757 VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation VI.4.3)Introduction de recours VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours Nom officiel: Tribunal administratif de Toulouse Ville: Toulouse Cedex 9 Pays: France Courriel: [12]greffe.ta-toulouse@juradm.fr Téléphone: +33 562735757 VI.5)Date denvoi du présent avis: 02/01/2020 -------------------------------------------------------------------------------- Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for: The Office for Official Publications of the European Communities The Federal Office of Foreign Trade Information Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de